1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A quand une soiree bonjourchine ?

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par honeybaobao, 7 Mai 2009.

1. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    vous etes quand meme vachement compliqué a shanghai, regardez nous a pekin, on en appel 2-3 qui sont d accord, on crée un event sur notre facebook et paf [ça fais des chocapik] on se retrouve a 20...

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Comme tu le dis, tu es à la capitale ...... On n'est qu'en province ...... Pauv' nous ..... :idiot:

Sinon, je vais organiser un autre sondage pour savoir si des gens sont intéressés pour un stage "Organisateur de soirée" à Beijing sous l'égide de la section pékinoise du forum .....

Et pour conclure, merci pour ta contribution ..... je prends bien note et colle un post-it sur le cadre de mon écran

#22 Orang Malang, 13 Mai 2009
    Dernière édition: 13 Mai 2009
  3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    attention le candidat devra subir des épreuves de résistance physiques, a l'alcool. Il doit pouvoir se repérer dans un hutong de nuit sans carte et sans lampe de poche, pouvoir utiliser un chiotte public sans PQ et enfin pouvoir ingérer 1L d 'alcool au nanjie SANS tomber malade.

les selections commencent demain ^^icon_evil2

4. Celeste

Celeste Membre Silver

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je ne comprend toujours pas pourquoi on ne la fait pas a Pekin cette soiree BonjourChine-Shanghai !

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Bon, les Shanghaiens ..... Les tendances sont là ...... on peut y aller donc .....

Par contre, je vous laisse le soin de proposer un lieu, ne connaissant pas trop les coins sympas de la ville (je ne me rends que 4 ou 5 fois par an à Shanghai) ..... Et oui, il fait bon et frais à Changshu ....

Pour les dates, il semble que la dernière semaine de mai (S22) sollicité (mais attention, le 28 mai, c'est le Dragon Boat Festival, et les congés officiels sont donc fixés normalement :
    - Jeudi 28
    - Vendredi 29
    - Samedi 30

Donc, je pense que certains risquent d'en profiter (comme moi) s'il fait beau, d'aller faire un petit tour ailleurs ....

Donc, prenons la semaine qui suit (je pense que tout le monde est d'accord), soit le vendredi 5 juin ou le samedi 6 juin.

J'attends vos propositions ........

....................

Et au pire, si vraiment, rien ne s'organise ..... louons juste un wagon et partons vendredi soir pour Pékin, puisque Céleste se propose gentiment de nous organiser quelque chose ...... ;)

6. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Bon plus personne ? Dommage ......

J'aurai bien organisé tout cela mais n'étant pas à Shanghai, un peu difficile ....

Cependant, si au lieu de vouloir faire une soirée à Shanghai mais un weekend à Changshu, là, je peux le faire (logement, diner, bars, activités .....)

@ bientôt,

Matthieu

7. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    et ben la soiree bonjour chine a shanghai tombe a l'eau alors je peux en organiser deux une a hangzhou, chez les riches et une a wuxi chez les ploucs aller hop on vote lol

Partager cette page