A quand une soiree bonjourchine ?

vous etes quand meme vachement compliqué a shanghai, regardez nous a pekin, on en appel 2-3 qui sont d accord, on crée un event sur notre facebook et paf [ça fais des chocapik] on se retrouve a 20...
 
vous etes quand meme vachement compliqué a shanghai, regardez nous a pekin, on en appel 2-3 qui sont d accord, on crée un event sur notre facebook et paf [ça fais des chocapik] on se retrouve a 20...

Comme tu le dis, tu es à la capitale ...... On n'est qu'en province ...... Pauv' nous ..... :idiot:

Sinon, je vais organiser un autre sondage pour savoir si des gens sont intéressés pour un stage "Organisateur de soirée" à Beijing sous l'égide de la section pékinoise du forum .....

Et pour conclure, merci pour ta contribution ..... je prends bien note et colle un post-it sur le cadre de mon écran
 
Dernière édition:
attention le candidat devra subir des épreuves de résistance physiques, a l'alcool. Il doit pouvoir se repérer dans un hutong de nuit sans carte et sans lampe de poche, pouvoir utiliser un chiotte public sans PQ et enfin pouvoir ingérer 1L d 'alcool au nanjie SANS tomber malade.

les selections commencent demain ^^icon_evil2
 
Moi je ne comprend toujours pas pourquoi on ne la fait pas a Pekin cette soiree BonjourChine-Shanghai !
 
Bon, les Shanghaiens ..... Les tendances sont là ...... on peut y aller donc .....

Par contre, je vous laisse le soin de proposer un lieu, ne connaissant pas trop les coins sympas de la ville (je ne me rends que 4 ou 5 fois par an à Shanghai) ..... Et oui, il fait bon et frais à Changshu ....

Pour les dates, il semble que la dernière semaine de mai (S22) sollicité (mais attention, le 28 mai, c'est le Dragon Boat Festival, et les congés officiels sont donc fixés normalement :
- Jeudi 28
- Vendredi 29
- Samedi 30

Donc, je pense que certains risquent d'en profiter (comme moi) s'il fait beau, d'aller faire un petit tour ailleurs ....

Donc, prenons la semaine qui suit (je pense que tout le monde est d'accord), soit le vendredi 5 juin ou le samedi 6 juin.

J'attends vos propositions ........

....................

Et au pire, si vraiment, rien ne s'organise ..... louons juste un wagon et partons vendredi soir pour Pékin, puisque Céleste se propose gentiment de nous organiser quelque chose ...... ;)
 
Bon plus personne ? Dommage ......

J'aurai bien organisé tout cela mais n'étant pas à Shanghai, un peu difficile ....

Cependant, si au lieu de vouloir faire une soirée à Shanghai mais un weekend à Changshu, là, je peux le faire (logement, diner, bars, activités .....)

@ bientôt,

Matthieu