1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A propos des Discussions de ces derniers temps !!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 5 Septembre 2013.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    bien, bien remarqué, vous avez la coup d'oeil Monsieur Lafoy, j'avais pas osé lui répondre, pour ne pas qu'il se fasse plumer, mais vous lui avez bien répondu. pour lui direction le bistrot ou la classe de monsieur tout le monde, au choix....
    mais quel revirement mes amis,
    Bienvenue à canard laqué :cool:

2. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    COIN COIN

• J'aime J'aime x 1
  3. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le forum bonjour chine m'a permis de "pousser des gueulantes" sur certains sujets qui me tenaient a coeur et de tester les opinions des membres pour voir si j'étais à côté da la plaque étant depuis seulement deux ans en Chine donc forcément pas au point vu la différence culturelle et la découverte de l'expatriation.
    Je me suis aussi désinscrit deux fois ne trouvant plus d'intéret dans les sujets trop pipi caca et les prises de bec systématiques entre certains membres.

Je lis entièrement certains sujets auquel je ne participe pas, ce qui fait que mes commentaires ne reflète pas forcément mes centres d'intérêt.

enfin, bref les dérapages systématiques me gonflent

• J'aime J'aime x 2
  4. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Je me disais bien que l'avatar me suggerait quelque chose...

5. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    WOW le nouveau design

Partager cette page