1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A propos d'alibaba.com"

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par weteman, 22 Octobre 2008.

1. weteman

weteman Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours chers amis!!!!

Je suis un revendeur des produits high tech! plus exactement des consoles
    et jeux vidéos,ipods et iphones!!Mon business fut trés fleurissant jusqu'à la fermeture d'un fameux sîte ou je m'approvisionnais pour cause des soucis de contrefaçons.

Aprés plusieurs recherches je viens de faire connaissance d'un sîte fameux sîte appelé''ALIBABA''.
    Avec des prix trés intéréssants notamment chez les fournisseurs chinois!

Ma question est de savoir s'il y a parmi vous des personnes qui ont déjà réalisé des achats sur ALIBABA sans soucis ni mauvaises surprises?????
    Et quel est le moyen de payment le plus éfficace pour poursuivre éventuellement une socièté en cas de non livraison des produits achetés à ce dernier?
    Et une autre question qu'est ce le''MONEY GRAM"? est il sécurisant?:help:

2. Pour t'aider

Pour t'aider Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Attention

J'ai contacte bcp de societe sur le site alibaba, quand je dis que je suis en france, ils me font des bons prix pour m'arnaquer, et quand je suis venu sur place, pour demader de visiter plusieurs societes, j'ai trouve que ce sont des voleurs.
    Mais pas toutes les societes, parce que alibaba reste quand meme un grand portail pour le business, donc il faut faire attention et avoir qq'1 sur place pour verifier, sinon voir les prix du cote raisonable et se deplacer toi meme, sinon je peux t'aider: china.bridges@msn.com
    Pardon pour le manque des accents et aussi parce que je suis dans la foire de yiwu et pas de temps pour rectifier.
    Bon chance

3. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est vrai qu'il faut faire attention

pour le high tech, il faut vraiement faire attention de ne pas toucher le contre facon, soit le nom, soit le motif....

4. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est vrai que les informations de fournisseur chez aliaba ne sont pas tres fiable vue que alibaba etablit pour cette site pour gagner du argent, aussi il faut voir la demande de client est different , donc l'attent du client aussi, donc c'est normal que il faut selection des fournisseurs

5. Cez

Cez Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Alibaba

Bonjour weteman
    as tu trouvé ton bonheur en hi-Tec concernant Alibaba.
    Merci

6. JEFF40

JEFF40 Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Alibaba.com ESCROCK

Je ne difame pas je ne fais que rapporter des faits personnel.

avec Alibaba vous l'avez dans le baba !!!! ils vous prélèvent et ne vous envoient rien, jamais rien. Les numéros de suivi de colis sont bidons.

7. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0

8. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009