1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à partir d'août. App. 2 chambres, 2 sdbain + grand salon. Zhenning Lu. 8300 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emsse, 20 Juin 2011.

1. emsse

emsse Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez du petit rayon de soleil qui perce en cette longue période de pluie :)

Ma compagne et moi rentrons (un peu tristes) en France et nous laissons au premier août nôtre appartement situé au 55 Zhenning road proche de Huashan road dans changning district.

Si vous cherchez un appart pour l'année qui vient...

Voici les infos en résumé :

-Disponible 1 août (ou peut être 30 juillet)
    -Appartement 100m2 environ. Lumineux, de type moderne, en bon état et meublé (à la mode occidentale)
    -Avec appareils ménagers et tout le matériel type télé, cable internet etc.
    -6 ème étage, vue dégagée dans un immeuble de bon standing
    -2 chambres
    -2 salles de bain (comprenant chacune des toilettes)
    -Grand salon+salle à manger
    -Cuisine assez spacieuse
    -Buanderie
    -Petit balcon

Loyer 8300 Yuans/mois pas de frais d'agence !

Après pour rentrer dans les détails:

grande chambre 2.jpg grande chambre.jpg salon.jpg IMG_0189.jpg petite chambre.jpg

L'appartement est agréable à vivre, bien agencé et bien situé (tous commerces proches, restaux à 5 minutes, salle de sport à 3 minutes, metro jiangsu lu à 10 minutes), le quartier est vraiment super même si il est un peu laowai.

Il ya une grande chambre idéale pour un couple ou des parents et une chambre de taille moyenne idéale pour un enfant ou pour faire un bureau. Les deux chambres ont des dressing et des salles de bain (une grande avec baignoire et une plus modeste avec grande cabine de douche).

Le soleil entre par les fenêtres des chambres dans la matinée et on voit le soleil se coucher dans le salon. Même si en journée le soleil n'est pas direct il ya toujours de la lumière.

La propriétaire est très discrète et assez disponible, elle parle également anglais.

De mon point de vue c'est une affaire, même si le prix est assez élevé c'est vrai, mais hey faut ce qu'il faut.

Pour finir voici les photos et mon mail+numéro si vous êtes intéressés.

esan.illus@gmail.com
    Edward: 15921821384

Cordialement.

#1 emsse, 20 Juin 2011
    Dernière édition: 20 Juin 2011
  2. emsse

emsse Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Update :

L'appartement sera disponible a partir du 28 juillet très exactement.

3. sarrah

sarrah Membre Actif

Inscrit:
    15 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Votre appartement est il encore disponible?Merci d' avance.S.

Partager cette page