1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A NE PAS RATER - Chambre disponible a Laoximen/Yuyuan Garden - Disponible debut Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aurelie ML, 2 Août 2013.

1. Aurelie ML

Aurelie ML Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement à Shanghai le 13 Aout et je cherche un repreneur pour ma chambre.

La chambre est assez spacieuse et très propre. Elle contient un lit double, un grand placard, une table de chevet et une commode, ainsi que l’air conditionné. D’ailleurs toutes les pièces de l'appartement ont l'air conditionné (réversible).

L'appartement est situé au 25ème étage d'une résidence qui est toute proche de la station de métro Laoximen (3 minutes à pied, montre en main !!). Vous pourrez facilement prendre le métro lignes 8 ou 10, vous êtes à une station de Yuyuan Garden et Xintiandi (linge 10) et seulement à deux stations de People Square (line 8), l’emplacement est vraiment génial !!!

L'appartement dispose d'un salon particulièrement grand avec télévision et lecteur DVD. La cuisine est toute équipée. Nous avons une machine à laver et un balcon, je me dois de préciser que la vue de notre balcon est assez incroyable. Une femme de ménage vient une fois par semaine (3h).

Vous partagerez l'appartement avec 3 colocataires :

- Un italien, qui parle très bien français (Il a vécu à Toulouse), il travaille dans une agence de marketing, il connait la géographie de Shanghai sur le bout des doigts, et cuisine les risottos et les pattes bolo comme personne !!

- Une taïwanaise, qui parle aussi français (Elle a étudié, les vins et spiritueux à Bordeaux), elle travaille donc dans les vins. Elle parle aussi couramment anglais et chinois. Elle est super cool et agréable et nous invite à toutes les soirées qu’elle organise !

- Une japonaise, qui elle, ne parle pas français, donc à la maison on parle généralement tous anglais. Elle travaille beaucoup en semaine, mais du coup on se rattrape les week-ends…virées shopping, manucure et autres sorties !

L’appartement comprend 2 salles de bain, dont une dans la master bedroom et l’autre que vous partagerez avec l’italien et la japonaise. (Les deux sont très maniaques donc la salle de bain est toujours propre).

J'ai passé de très bons moments dans cet appartement avec mes collocs (que j’adore), et je suis sure que le ou la suivante profitera également à fond de son séjour à Shanghai.
    Le loyer pour ma chambre est de 2750 RMB par mois et comptez 150-200rmb par mois pour les charges (Gaz, eau, électricité et femme de ménage).

N'hésitez pas à me contacter par mail (aurelie.marie.louise@gmail.com) ou directement par téléphone sur mon portable chinois : (+86) 182.2118.9074
    Je vous enverrai plus de photos et répondrai à toutes vos questions.

Aurelie

DSC09754.jpg DSC09759.jpg DSC09761.jpg

Partager cette page