1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer Studio Juillet et Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benluq, 14 Mai 2012.

1. benluq

benluq Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    A louer studio 35m[SUP]2[/SUP] avec salle d'eau et cuisine séparées. Dans un building de 19 étages avec entrée sécurisée.

Situé près des métros : 3/4/10/1/9, entre Xujiahui et Hongqiao, en dessous de Jiatong University.

Petit équipement pour une personne disponible + rangement divers, lit, canapé, table, bureau.

3500 RMB par mois à négocier si occupation des deux mois.

Fichiers attachés:

#1 benluq, 14 Mai 2012
    Dernière édition: 28 Mai 2012
  2. benluq

benluq Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Au 4ème étage avec ascenseur. Résidence sécurisée.

3. audebio

audebio Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="class: mail-content-readonly-table, width: 996"]
    [TR]
    [TD]Bonjour,
    Je suis Aude Biojoux, étudiante en troisième à l'Ieseg. Je fais mon stage opérationnel cet été à Shanghai en Juillet et Août. (je suis exactement sur place du 22 Juin au 23 août)
    Votre studio correspond parfaitement à mes critères, est-ce qu'il est toujours disponible ?
    Sinon, j'ai passé mon année en échange Erasmus à Vilnius, j'étais en coloc avec des allemands, des espagnols et des français, donc j'ai l'habitude de la vie en communauté et j'aime beaucoup ça.
    J'attends de tes nouvelles, même si elles sont négatives.
    Merci beaucoup.
    Aude Biojoux

PS : voilà mon adresse mail audebiojoux@orange.fr[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

#3 audebio, 29 Mai 2012
    Dernière édition: 30 Mai 2012

Partager cette page