1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer : petite maison 25m2 neuve, Houhai, 1800rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par azzote, 25 Janvier 2010.

1. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je quitte a regrets mon petit studio pour aller vivre avec mon homme, et comme il me reste 2 mois avant la fin de mon bail, je cherche quelqu'un pour me remplacer !

Description :
    25m2 environ, pièce principale 4m x 4m, cuisine et SDB attenantes de 4m2 chacune.
    Construit en 2008, bonne isolation, de style traditionnel (maison de plain-pied, toit courbe).
    Résidence très calme, composée de 4 grandes cours collectives avec herbe et arbustes.
    Equipe avec chauffe-eau, cuisine (induction), lit (à réparer), toilettes, lavabo, douche… non meuble mais possibilité de racheter les placards et le petit frigo a l’ancien locataire (un ami a moi).
    Grande fenêtre orientée Est + porte donnant sur le jardin, grande fenêtre Est dans la cuisine, fenêtre haute fixe Ouest dans les WC. Sol grands carrelages beige, murs blancs.
    Chauffage électrique. Compter 1200rmb par hiver pour bien chauffer.

Situation :
    Yangfang Hutong (près de Deshengmen Neidajie), a deux pas de Houhai, marche a 5 minutes a pied, métro ligne 4 (xinjiekou) et 2 (jishuitan) a 10 et 15 minutes a pied respectivement.

Bail :
    Le loyer est a 1800rmb par mois, hors eau et électricité. Je ne pense pas qu’il augmentera. Comme mon bail se finit fin mars, il y a donc 2 mois de sous-location. Il est possible de signer un contrat des maintenant avec le propriétaire (commençant donc en Avril) pour être sur de garder la maison. Pour l’enregistrement à la police pendant ces 2 mois, je m’en occupe (enregistrement en tant qu’ami), ensuite enregistrement normal avec votre contrat.
    Possibilité de signer avec le proprio de 6 mois ou plusieurs années.

Idéal pour une personne, un peu petit pour un couple je pense en hiver. Parfait pour barbecue et bière les soirs d’été… Communauté principalement chinoise mais quelques expatries. Une très bonne expérience pékinoise !

Pour questions et visites (jeudi/vendredi apres 7h de preference) azzote/at/gmail/com

2. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Loue

la maison a ete louee.

Partager cette page