1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer petit studio à People square pour 2500 RMB seulement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jonathan voix, 3 Mars 2009.

1. jonathan voix

jonathan voix Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    En plein centre de People Square, petit studio à louer à partir du 23 Mars 2009 au croisement Yan’an dong lu/ Guangxi lu. Idéalement situé avec plein de restaurants et de petites superettes. L’appartement est situé à 5 minutes à pied de la ligne 8 à 1 station de métro seulement de la station People Square. Il est idéal pour une personne seule et possède un petit balcon.
    Ce studio est au 23e étage d’un immeuble typiquement chinois. Le loyer est très bas pour un studio localisé à People square : 2500 RMB par mois sans les charges.
    Petite kitchenette, une salle de bain avec toilettes et une pièce de vie avec un coin canapé composent cet appartement en bon état.
    Il est équipé d'un lit double, d’un climatiseur réversible, d’une connexion internet, machine à laver, télévision, une ligne de téléphone, micro-onde, de nombreux rangements …
    Pour tout renseignement veuillez joindre Laure au numéro : 13764819621.
    A bientot

Fichiers attachés:

#1 jonathan voix, 3 Mars 2009
    Dernière édition: 10 Mars 2009
  2. jonathan voix

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible

3. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un appartement à partir de début avril. Je vais effectuer un stage dans une entreprise située à Changshou Lu (pas loin de Xikang Lu). Sais-tu s'il existe des bus pour se rendre de se côté ? Merci d'avance pour ta réponse !

Marion

#3 MarionSerena, 10 Mars 2009
    Dernière édition: 10 Mars 2009
  4. jonathan voix

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marion,

Je ne sais pas exactement quel numéro de bus va à changshou lu de l'appart mais par contre il y a une station de bus tout près. Au pire tu as le métro qui te déposes à la station Jingan (ligne 2). Je pense que ce n'est pas trop loin à pied de là.

Serais-tu intéressée par l'appartement? Quand arrives tu exactement car je pars le 23 mars...

Tiens moi au courant.

A bientôt

Laure

5. cyrielle01

cyrielle01 Membre Silver

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je serais intéressée par cet appartement, j'arrive à shanghai le 30 mars et je suis en stage pour 6 mois donc je recherche un appartement pour cette période.
    J'aimerais savoir si la connexion internet est comprise dans le loyer et de combien sont les charges?
    Merci beaucoup
    Voici mon adresse mail: c.mohara@free.fr

6. jonathan voix

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible

7. Siul

Siul Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dispo?

Salut, Je cherche actuellement un appart jusqu'au mois d'aout.l'appart est toujours dispo? Je te laisse mon contact luis.rodrigues.pires@myfab.com

8. LorN

LorN Guest

Ratings:
    +0 / -0
    intéressée

Bonjour,

L'appart est-il disponible pour les mois de juillet et aout ?

Partager cette page