1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer deux chambres (2000 et 2500 RMB) dans grand appart moderne et bien situé

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Twiss, 12 Décembre 2011.

1. Twiss

Twiss Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde!

il y a deux chambres à louer dans le quartier de Dongxin lu ( situé a deux arrêts de métro de zhongshan park et très proche de l'université Hua Dong Shi Fan).
    c'est un appartement en résidence surveillée, très moderne et calme. appartement conçu pour une collocation à 5. on y trouve donc: un grand salon, 5 chambres, 2 salles de bain et bien sûr une petite cuisine toute équipée.

le quartier est typique et sympa, grand nombre de rencontre à faire.
    la station de métro la plus proche se trouve à 5 minutes à pied, et dessert directement Zhongshan park et l'université. il y a aussi sur place un petit centre commercial pour faire ses courses, très commode.

la plus grande chambre est à 2500 RMB, la seconde est à 2000.
    les chambres seront libre à partir de janvier.

si vous êtes intéressés faites moi signe!

2. JeanneG

JeanneG Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée, les chambres sont toujours libres ? Est-il possible d'avoir des photos ?
    Merci, Jeanne

3. Amaury P

Amaury P Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les chambres sont-elles toujours dispo ou c'est trop tard ??

Merci d'avance,
    Amaury

4. ARIA1959

ARIA1959 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les chambres sont elles toujours libre? car je serai à PEKIN le 10 janvier 2012 et je n'ai rien trouvé encore...
    Est ce loin de CHAOYANG DISTRICT c'est l'adresse de mon stage.
    Merci d'avance pour tous les renseignements
    Ilyas

5. Twiss

Twiss Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    les chambres sont toujours dispo, si tu es toujours intéressé tu peux me contacter au 15202164947

6. Twiss

Twiss Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

si vous êtes intéressés par l'annonce, contactez moi directement par mail: marina_nini@hotmail.fr ou par téléphone: 15202164947
    je répondrai à toutes vos questions avec plaisir

Fichiers attachés:

7. Armani

Armani Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bah voila je cherche une chambre la ou se loger durant mon séjour universitaire ici a shanghai, donc si c possible de faire une visite dans les plus bref delais priere de me contacter sur ce numero 13166250043

Partager cette page