1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer chambres station Hepingxiqiao ligne 5

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par leldia, 18 Juin 2015.

1. leldia

leldia Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Il y 2 chambres à louer dans un appartement de 160 m² composé de 3 chambres , une salle de bain grande et propre et une pièce commune le tout équipé d’un canapé, d’un réfrigérateur, du chauffage et de l’Internet en Wifi.

Les chambres sont équipées d’un grand lit, d’écran LCD (Liquid Crystal Display), de l’air conditionné, de nombreux rangements, d’un bureau et de chaises.
    Les prix vont de 3100 à 3500 rmb selon la chambre.

l’appartement se situe entre le 3 ième et le 2 ième périphérique , à 4-5 minute à pied du métro Hepingxiqiao sur la ligne 5, à 1 station de métro de la station huixinxijienankou ligne 10.

Supermarchés et les restaurants sont accessible autour. A 3min à pied du Globe Trade Center (GCT), à 5 minutes de bus de l’UIBE, et avec un accès facile Parc Ditan, Yonghegong, Gulou, Nanluoguxiang, Dongzhimen and Sanlitun.

Idéal étudiants, voyageurs, ou travailleurs , se logement peut être loué pour des séjours longs ou courts. Possibilité de payer au mois.

Pour tout renseignement contacter Sonia 18515336978
    Elle parle anglais, est très amicale et vous aidera à vous installer si besoin ;)

#1 leldia, 18 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. margueriteccx

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par les deux chambres que vous proposez ! Est ce encore disponible ?
    Merci d'avance pour votre retour, je vais contacter sonia demain,

Merci,
    Marguerite

3. leldia

leldia Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marguerite,
    Sonia semblait bienveillante mais à tout fait pour ne pas me rendre la totalité de ma caution à mon départ.
    Je pensais avoir supprimer cette annonce mais elle est encore active et j en suis désolée.
    A mon sens ce n'est pas un bon endroit car tenu par une personne aux apparences gentilles mais qui s'avère malhonnête au final.

Partager cette page