1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à louer: Chambre de 30 mètre carré pour 2600 yuans /mois dans un appartement de 160m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par math.chambert, 25 Juillet 2012.

1. math.chambert

math.chambert Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai en septembre et laisse donc ma chambre à un nouveau ou nouvelle venue.
    L'appartement est à mi chemin entre l'arrêt zhenping road et Zhongshan road. (Ligne 7, 3 et 4)
    Nous somme 3 dans l'appartement, Un français, une franco chinoise et moi même/
    L'appartement a deux salles de bain, un sol tout en parquet et il est entièrement équipé : télé écran plat/machine à laver, micro ondes,...
    Situé au 26 ème étage, il offre une vue imprenable sur les buildings illuminés de Shanghai. La porte est digitale et s'ouvre grâce à la reconnaissance des empreintes. Idéale quand on oublie souvent ses clefs ;)

Me contacter en mp pour toutes personne qui serait intéréssée, je vous fournirai les photos: mathildechambert@gmail.com
    et pourquoi pas une visite guidée via skype: mathilde.chambert

A trés bientôt Mathilde

#1 math.chambert, 25 Juillet 2012
    Dernière édition: 26 Juillet 2012

Partager cette page