1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer Chambre dans duplex 180m2 sud putuo 2500rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rurik, 8 Octobre 2014.

1. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous,

je quitte la chine et donc abandonne ma place dans cette collocation. La chambre et spatieuse, possede un lit king size, une tres grand armoire murale, et quelques autres rangements..

L'appartement est situe sur la Longde road, a quelque minutes de l'arret du meme nom sur la ligne 11 (et de la un arret pour rejoindre la ligne 2 a jiangsu road et la ligne 3/4 n'est pas loin non plus a pied). Situe au 20eme et dernier etage de l'immeuble il n'y a pas de vis a vis directe et on a un belle vu plein sud sur Zhongshan park.
    La salle de bain et les sanitaires sont a partager avec un autre locataire (francais) mais en compensation cette salle de bain a une baignoire.

Le loyer est de 2500 rmb par mois et la caution est a hauteur d'un mois de loyer. Les charges (eau, gaz, electricite, internet) sont a la charge des locataires.

Je pars de Chine le 12 Novembre, mais je peux m'arranger pour liberer la place pour debut Novembre si necessaire.

Je rajouterai des photos des que possible.
    Pour me contacter, envoyer moi un MP avec vos coordonnees, ou bien repondez en dessous de ce message.

Partager cette page