A louer : chambre avec salle de bain privée , 1500yuan/mois

marya pepita

Apprenti
28 Oct 2012
6
0
11
Shanghai
Je quitte fin février une superbe colocation dans un apart qui se trouve à longhusanqiancheng 龙湖三千城 sur jianshe rd 建设路

Les colocs : trois chinoises toutes originaires du sichuan autour de 27ans travaillant sur chengdu
Deux parlent un petit peu anglais, (très basique) ici on parle chinois la plupart du temps, si vous avez un petit niveau c'est l'idéal pour pratiquer. les pièces communes sont très bien tenues.

La maison : un grand appart situé au 32° ètage, salon avec télé, cuisine équipée, vaisselle et ustensils de cuisine communs, balcon avec machine à laver et étendage à linges

La chambre : LE + : salle de bain privée avec douche et WC, grand lit 2 places, climatiseur récent, superbe vue, couette, draps et coussins sont prêtés.

La résidence : résidence très moderne, sécurisé, avec parc, parking à moto souterrain surveillé H24 pour les bikers/cyclistes, possibilité de recharger un E-bike pour 30yuan/mois

Localisation : situé sur la 2nd section 2nd ring au nord-est de chengdu, à 30minutes en bus du centre (chunxi lu) avec la ligne 76 pour donner une idée. nombreux bus, les deux entrées de la résidence donnent accès sur différentes lignes.

Les alentours : Très très pratique, Yito yokado a 5 min à pieds, Walmart à 5 minute à pieds avec une grande salle de sport.
Starbucks, bred talk et subway au pieds de la résidence, proche du parc de la musique (音乐公园) avec ses petits bars et le cinema

Mes commentaire : les filles sont très organisées, chacun range et nettoie derrière lui, elle sont aussi très occupées entre business trip etretour chez leur parents, parfois je ne vois personne pendant 2 jours.

Très flexible, vous pouvez héberger du monde de temps en temps, j’ai reçu mon copain à plusieurs reprises pendant deux semaines et une amie pour le weekend, no problem !

Pour plus d'infos ou visite contactez moi au 135 58 72 61 21
 

Fichiers joints

  • DSC06757.JPG
    DSC06757.JPG
    1,2 Mo · Vues: 10
  • DSC06763.JPG
    DSC06763.JPG
    1,4 Mo · Vues: 9
  • DSC07110.JPG
    DSC07110.JPG
    407,3 KB · Vues: 11
  • DSC06756.JPG
    DSC06756.JPG
    1,2 Mo · Vues: 9
salut,
Fin aout, je vais arriver à chengdu avec une amie pour y étudier pendant un an à l'université du sichuan. Je suis actuellement à la recherche d'un logement et je voulais savoir si par hasard cette chambre est toujours louable?
si par cas oui, combien faut il de temps par aller à l'université du sichuan? :)
En attendant ta réponse
bonne journée ^^