1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer appartement zhongshan park

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par luron2001, 12 Février 2009.

1. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je vous propose de reprendre mon appartement que je dois quitter pour des raisons pratiques (je dois me rapprocher de mon boulot).
    Il se situe tout près du Zhongshan Park, à 7 minutes à pieds des métros, ligne 2, 3 et 4. Tout près du shopping CARREFOUR CLOUD NINE, super pratique pour les courses, etc..
    - 3 chambres
    - 2 salle de bains et toilettes (machine a laver)
    - un grand living room avec tv
    - une salle a manger
    - une cuisine avec plaque gaz, four micro onde and placards
    - une petite pièces panderie/debaras, pour ranger tout le bazard :eek:)
    - des penderies dans les chambres, des placards un peu partout
    - un beau balcon dans la chambre la plus grande
    J'ai fais équiper l'appartement du satélite permettant d'avoir quelques chaines étrangères, et même TV5, si vous êtes interessé, nous pourions en discuter, sinon je récupère tout mon matériel!!
    Le loyer est de 5500RMB par mois, l'appartement est au 14ème, belle residence, gardée et très bien entretenue. Il y a un dépôt de garantie de 2 mois. ainsi que le mois en cours.
    Idéal pour colocation, petite famille ou personne aimant l'espace!!

Si vous êtes interessé, contactez-moi au plus vite au 137.954.33.615 ou sur mon mail luron2001@hotmail.fr

A très bientôt,

Olivier

2. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    ha oui j'oubliais

L'appartement fait près de 145m², de l'espace lol,