1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer appartement 2 pieces, meilleur emplacement dans la Concession Française (changle/ fumin)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Shanghaijlu, 6 Janvier 2014.

1. Shanghaijlu

Shanghaijlu Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    A louer a partir du 13/02

Appartement 2 pièces ( salon + chambre) 38m2 dans le meilleur quartier de la concession ( proche anfu road, métro ligne 7 et 1 "changshu", commerces locaux et internationaux, multiples restaurants, bars....)
    Convenience store au pied de l'immeuble
    Angle Changle road/huating road

Pour raisons personnelles je quitte cet appartement ou je suis depuis août 2012. Il est idéalement situé, a été refait et équipe pour répondre à toutes les exigences d un étranger en Chine.
    Chaud en hiver, frais en été !

Le loyer est de 5500 Rmb/ mois sans frais d agence. Caution 1 mois, bail un an
    En charge j ai une moyenne de 150rmb/ mois, 300 Max en été avec la clim.
    L'installation internet est en place, à voir pour reprise du contrat ( 169rmb/mois)

Équipement:
    - lit
    - machine à laver neuve ( Samsung multi mode)
    - micro onde
    - canapé (je le laisse)
    - 2 Tv écrans plats
    - meubles de rangements et gds placards

Pour toutes information complémentaires et rdv merci d envoyer un mail a Shanghaiannonce@gmail.com avec vos coordonnées.
    Ou 186 1693 3623 a l heure du déjeuner ou après 19:00

#1 Shanghaijlu, 6 Janvier 2014
    Dernière édition: 6 Janvier 2014

Partager cette page