1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A louer appart LOFTaJin Qiao 180 m2 sur trois etages, disponibilite immediate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TchintchinWang, 24 Août 2009.

1. TchintchinWang

TchintchinWang Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    A louer appart LOFTaJin Qiao 180 m2, pratique pour Lycee francais de Pudong

Lorsqu'on change de boulot, on est oblige de tout re-organiser, sinon refaire la vie. Voici mon cas. Je suis mute a Pekin et suis oblige de louer mon appart a Shanghai.

C'est un super LOFT sur trois etages dans la Residence Greenworld (碧云新天地), Jinqiao. Entierement meuble & equipe, tres calme (on peut dormir avec les fenetres ouvertes sans etre derange par les bruits). Metro line 6 est a la sortie de la Residence (Station Boxinglu). 3 mn en voiture, 10 mn en velo pour aller a CEIBS & Jing Qiao Export Zone, 5 mn en voiture pour aller faire ses courses a Carrefour In Qiao, 15 mn pour joindre Zhangjiang High Tech Park. Tres pratique aussi pour aller au Lycee francaise de Pudong (Jufeng Lu, ligne 6 ou moins de 10 mn en voiture)

Salon spacieux & lumineux (vitre, plafon de 4 m) + terrace 60m2. Cuisine americaine avec balcon & belle vue sur le garden de la Residence: un des mielleurs moments dans cet appart est de prendre son petit dej aux premiers rayons du soleil dans la cuisines et d'observer les arbres changer de couleur devant ses yeux, sentir les bonnes odeurs des fleurs en meme temps que son cafe.

3 grandes chambres (entre 13 - 18 m2 chacune), dont une avec un plafon de 3 m & une grande salle de bain, lumiere naturelle, cote nord (ideal pour l'ete); la chambre cote sud au 3e etage est just au-dessus des arbres, ideale pour faire du yoga le matin, salle de bain / douche spacieuse; la troisieme chambre est au 4e etage, cote sud, avec un dressing integre.

Toilette visiteur est au niveau du sejour, pratique.

Chacune des cinq pieces de l'appart a balcon / terrace, dont un ferme au 4e etage pour secher le linge.

Beaucoup de placards & rangements.

Loyer tres raisonable:RMB12000 par mois , 5% supplementaire en cas de demande de facture officielle (Fa Piao).

La Residence a une piscine couverte, des terrains de tennis, salle de judo / karate, cours de yoga. Plusieurs terrains de jeux pour les enfants. Espace pour patin a roulette. Maternelle bilingue Chinois & Anglais de Yaohua (singapourienne), Concordia (canadienne) est a 5 mn de voiture. Le marche de Changdao Lu (5 mn a pied) propose plein de legumes frais & fruits de tous les pays.

Inconvenient: le management ne parle pas vraiment anglais, et il n'y a pas TV 5 dans le bouquet satellite de la Residence. Possibilitee d'ajouter l'antenne individuelle si c'est vraiment primordiale.

Pas d'agence svp.

#1 TchintchinWang, 24 Août 2009
    Dernière édition: 25 Août 2009
  2. shanghai addict

shanghai addict Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressées

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes françaises fraichement arrivées à Shanghai et nous cherchons un appart avant de commencer à étudier début septembre à la SISU (Shanghai International Studies University). Votre appartement nous intéresse beaucoup. Le seul bémol serait sa situation par rapport à notre université et au centre de Shanghai. Quoiqu'il en soit nous aimerions beaucoup le visiter et sommes disponibles tout le temps. Appellez nous au 13918284879.

A bientôt.

Lauriane et Sophie

3. TchintchinWang

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Lauriane, je me suis renseigne, pas de bus direct de chez moi pour aller a SISU. Il y a au moins une correspondance a faire (en bus ou en metro). Il vaut mieux chercher cote Hongkou / Yangpu.

Notre appart est pratique pour ceux qui travaillent / etudient a Pudong (CEIBS, Lycee francais, Jin Qiao Export Zone).

Si vous n'avez rien trouver d'ici debut sept., faites-moi signe, je serai a Shanghai le 6 sept. Je vous ferai visiter l'appart & pourrais vous depanner pour une courte duree

4. GregWeg

GregWeg Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Très intéressé

Bonjour,

je suis très intéressé par votre offre.
    J'arrive à Shanghai le 15 septembre où je travaillerai au Consulat.
    Ma fille sera scholarisée à l'efs de Pudong.

Votre appartement sera t-il encore disponible à ce moment là ?
    Sinon, pensez-vous qu'il y ait d'autres possibilités dans cette résidence (ou une autre dans le coin) ?

Cordialement,

Gregory

5. PaulJ

PaulJ Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens à Shanghai avec 2 amis dans le cadre de notre 3 ème année en école de commerce (Sup de Co Montpellier) en partenariat avec SUFE.

Votre appartement nous intéresse et nous aimerions le visiter.

Nous arrivons le 5 septembre à Shanghai. Le mieux serait peu être de se donner rendez-vous car nous n'auront aucun moyen de communication sur place durant les premier jours.

J'attends de vos nouvelles en vous remerciant d'avance.

Paul

6. TchintchinWang

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Plusieurs personnes sont interessees, mais nous allons donner la priorite au couple / famille avec enfant.

Je pourrai vous envoyer des photos ce week-end & vous donner mon numero de portable par email. Vous pouvez me contacter a votre arrivee.

7. TchintchinWang

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Paul, je crains que notre appart n'est pas le mieux localise pour aller a SUFE. La Residence se trouve au croisement Zhangyang Bei Lu & Changdao Lu, metro Boxinglu. Renseignez-vous s'il y a des bus directs entre SUFE & la Residence

8. inesbejaoui

inesbejaoui Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 3 français qui venont etudier à l'université de shanghai à partir du début du mois de septembre. Nous arrivons le 8 septembre à Shanghai et votre appartement nous interesse enormement. Nous aurions voulu savoir s'il etait encore a pourvoir et si oui si l'on pouvait convenir d'un rendez-vous !

Merci d'avance, je reste votre disposition par e mail inesbejaoui@hotmail.fr

9. TchintchinWang

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    L'Universite de Shanghai a plusieurs campus, sur lequel allez-vous faire vos etudes? Nous pouvons vous faire visiter l'appart pendant les week-ends. Contactez-nous par email a votre arrivee.

10. inesbejaoui

inesbejaoui Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous allons etudier au college of international exchanche of shanghai university et c'est le yanchang campus situé a Zha Bei District.

11. TchintchinWang

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Jin Qiao n'est pas pratique pour Zha Bei, vous allez passer bp de temps dans le transport. J'espere que vous avez pu trouver qch dans les quartiers de Zha Bei / Jing'An

12. maxjeudy@hotmail.fr

maxjeudy@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis interesse par votre Loft,
    Pouriez vous m'envoyer des fotos par E-Mail,

Merci,

Bonne journee,

Maxime