1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

A l'aide

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par arnaudC, 27 Février 2009.

1. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello hello tout le monde!!

Voilà, j'en appelle à la solidarité française pour essayer de me trouver un emploi... Je n'ai pas de grandes prétentions salariales étant donné que ce serait pour une seconde paie histoire que les fins de mois soient moins pénible...
    Je suis très motivé et pense avoir une bonne connaissance du monde du travail grâce à toutes mes expériences.
    Je peux envoyer mon CV sur simple demande à mon adresse mail que voici : arnaudcharles.fr@gmail.com

Merci d'avance
    Arnaud

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Une seconde paie ? Tu as un boulot a cote ou une copie qui bosse de son cote ?

3. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bzzz
    nonnnnnnnnnnnnn c'st que j'ai ma femme qui bosse déjà... j'ai oublié de le signaler
    :idiot:

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Guizmo a failli s'etouffer en buvant son lait de soja :langue:

bonne chance dans ta recherche arnaudC

5. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon statut n'ayant toujours pas changé, je remonte le topic;)

Partager cette page