1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

a la recherche un(e) francophone pour cours de langue

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par yohanwang, 20 Juin 2009.

1. yohanwang

yohanwang Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tlm,
    deux tres sympas garçons a pekin cherchent une personne d'orgine fransophone pour cours de langues,c'est parce que bientot l'entretien du visa a CELA pour France.et donc ,on paye pour cela,simplement discuter avec nous.si vous voulez,on peux vous aide sur ameliorer votre langue chinois(mandarin) gratuit avec tres plaisir.:lol:
    si quelqu'un est interesse.merci de me contacter pas mail:wangxu3192@hotmail.com
    portable:13863605954

2. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessee!
    Vous avez mon mail.

A bientot

3. yohanwang

yohanwang Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,en ce moment ,je suis a pekin ,chaoyang district,a cote de Guomao.si quelqu'un interesse,me contacter ,je vais tres plaisir!au fait on se justement discute ,pour ameliorer mon orale francais.
    a bientot!
    a++

Partager cette page