1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une société de relocation

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par caro23, 10 Août 2011.

1. caro23

caro23 Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,
    Je déménage bientôt à Shanghai et je suis à la recherche d'une société de relocation , quelques conseils ?
    Merci d'avance

2. emfromthebund

emfromthebund Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Caro,
    perso, ma boite est passee par la societe "orientations" qui est basee a Shanghai. Une europeenne (je peux te donner ses coordonnees en message prive si besoin) etait chargee de me faire visiter les principaux spots de la ville (ca va du supermarche à l'hopital, les ecoles si besoin, les rues avec les bars, bref, tt y passe!!) et m'aider a trouver un appart. Elle etait tres competente mais pour etre honnete, je trouve le service un peu surfait et je ne pense pas que j'avais besoin de cela (mais bon, comme ma boite avait decide de payer cela...) meme si c'est plus confortable, en particulier pour la recherche d'appart si tu ne parles pas chinois.
    Pour ce qui est du déménagement, ils sont passes par Crown et c'etait tres bien, d'ailleurs, je sais que Crown propose des packages demenagement+relocation...
    Bon courage pour le demenagement et bienvenue a SH!

3. Skimbl

Skimbl Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux demander a
    - AGS four wings (boite francaise)
    - Crown
    - Santa fee
    Les trois sont des professionnels dans le domaine.

Partager cette page