1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une piscine extérieure

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par alice co, 12 Avril 2011.

1. alice co

alice co Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une piscine extérieure (pas trop chere, publique ou privée) ou il est possible de profiter du soleil. Si vous avez des bons plans prévenez moi.

Merci beaucoup

2. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Moi ca fait 2 étés de suite que je vais au Mariott de People Sqre, tu montes au 7e et tu as une superbe piscine avec transat. Ils te filent les serviettes, l'eau. Et les repas sont pas trop cher.
    Entrée pour ceux qui ne font pas partie de l'hotel (donc nous) = 150 rmb, et venir assez tot, car après ils refusent des gens car les gens de l'hotel sont prioritaires.
    C'est vraiment super classe, et ya pas grand monde. C'est pas donné non plus, mais au moins t'es tranquille pour la journée....

Partager cette page