1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une musique en mp3! le beau refrain de la chanson Initials B.B.

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par lespoir, 7 Mars 2011.

1. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Dès la première fois, ce beau refrain a 'volé' mes oreilles! Quelle mélodie à la fois passionnante et romantique! Un des meilleurs des chansons françaises je pense : )
    Je l'ai connu grâce aux pubs de parfume et cherche les meilleures versions en mp3 de cette musique, par exemple : Gainsbourg (Vie Héroïque) - Initials B.B. (Bulgarian Symphony Orchestra)

Est-ce que quelqu'un pourra m'en renseigner ici? Merci d'avance.

2. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Que la version instrumental si possible, merci

3. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    tu trouveras ton bonheur sur youtube il me semble. Y'a une vidéo assez longue du making of de la chanson, avec evidemment les enregistrements des cordes, de la voix, etc. Un bijou

edit :
    allez
    http://www.youtube.com/watch?v=IO7Eq3b6t8E

et pour le mp3... bah....

4. lespoir

lespoir Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci gdr, mais c'est juste la version en MP3 que je voudrais en avoir car j'ai déjà visité 'youtube' pour connaitre cette chanson et préfère la version instrumentalle , merci quand-même : )

5. oliv1kenobi

oliv1kenobi Membre Silver

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Ha Long Bay, Vietnam
    Ratings:
    +2 / -0
    Au passage, pourrais tu faire de la place dans ta boite de réception, je ne peux pas te répondre. Merci d'avance

6. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    beemp3

Partager cette page