1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une coloc.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GuillaumeMTP, 29 Janvier 2009.

1. GuillaumeMTP

GuillaumeMTP Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, je suis arrivé à Shanghai il y a quelques jours, je suis à la recherche d'une colocation pour 3 mois peut-être même plus.

J'ai déjà visité qques aparts d'un propriétaire chinois, pas cher par contre un peu éloigné du centre, et les colocataires sont tous chinois ne parlant pas anglais, je ne parle pas du tout chinois non plus et j'aimerais bien pouvoir échanger un minimum avec mes colocs...

Donc si vous avez une chambre dispo dans un apart pas trop mal situé à proposer, avec des colocs parlant anglais/français envoyez moi un message.

Petite présentation : je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans je suis de Montpellier j'adore me ballader dans les endroits que je connais pas, chiller, pas le dernier à faire la fête non plus, (DJ Vadim demain soir) apparemment pas trop le temps de s'ennuyer à ce niveau là ici. Je suis plus proche du maniac que du bordélique crado.

J'attend vos propositions.

Email : yomgui34fr@hotmail.com
    Tel : 13482375423

++

Partager cette page