1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une chambre, secteur Jing'An, 6 mois. (AMAZINGLY AWESOME GUY)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rainville, 24 Juillet 2011.

1. rainville

rainville Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    BonjourChine Bonjour !

Histoire d'augmenter mes chances de tomber sur la perle rare de Shanghai, je tente la recherche aggressive ! Soyons fou..

Suisse de 24 ans, je vis déjà sur Shanghai depuis 1 mois, je recherche un autre chez moi d'ici à la fin de l'été. Pas que mes collocs actuels ne m'aiment pas, mais un nouveau né est sur le chemin et un brin d'intimité leurs fera le plus grand bien.

Je connais déjà bien la ville, à force d'y revenir chaque été depuis 3 ans, mais cette fois ci j'y suis pour au moins 6 mois, jusqu'à fin janvier. Mon taff étant au croisement de Shaaxi bei lu Changshou lu, j'aimerai trouver une colloc du côté de Jing'An si possible. Je suis bonne ambiance (du moins j'aime à le penser), sociable et m'adapte facilement. Jamais contre une soirée, toujours partant pour aller boir un verre même si durant la semaine c'est forcément plus tendu. Je parle Français, Anglais, Allemand moyennement et Chinois basiquement. Prof de ski accessoirement, si ça vous tente, c'est pas les montagnes qui manquent ici.

Par contre je fume (aie), mais si ça gène, je me contente volontier d'un balcon ou d'une terrasse. En même temps y a pas pire que SH pour arrêter la clope.

Que dire de plus... J'ai pas (peu.. ) l'accent Suisse, pas de compte en banque UBS à 6 chiffres, pas plus lent que ça, j'ai du chocolat mais des masse non plus.. Pas un grand fan de fromage (le comble non?) et je suis moin neutre qu'on le pense. Bref pour les clichés, faudra revenir :) . VOILA en espérant que je "fit" vos critères.

J'suis dispo pour visiter entre midi et 2, après 18h et le week end. HIT ME UP.

NLUGINBUHL@GMAIL.COM

cliff notes:
    Suisse
    24ans
    cherche appart Jing'An
    6mois

#1 rainville, 24 Juillet 2011
    Dernière édition: 24 Juillet 2011
  2. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Rainville,

Nous sommes à la recherche d'un nouveau coloc dans notre appart à partir du 15 août. Nous sommes un français et un allemand donc tu ne serais pas dépaysé niveau langues et on sort pas mal ensemble le week-end.

Voici le lien de son annonce avec des photos de l'appart: http://www.bonjourchine.com/f1/f16/68710-1-chambre-libre.html

Partager cette page