1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une chambre en ville de beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par petitesouris, 29 Juin 2009.

1. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    c'est fini.........j'en ai trouve.....Merci a vous tous
    Petitesouris

#1 petitesouris, 29 Juin 2009
    Dernière édition: 8 Juillet 2009
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, plusieurs questions lol :
    C'est combien pas très cher?
    Quel quartier?
    Tu le connais depuis longtemps?
    Il vient pour du travail ou des vacances?
    Quel espace faut il?
    ...?

Sinon, je te répondrai après mon déménagement. ;)

3. petitesouris

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour FF,
    Merci de ton attention. Ton demenagement n'est pas encore fini? le loyer d'une chambre entre 1000-1500 est raisonnable pour lui. Il n'a pas precise le quartier, donc je pense c'est bien si c'est en ville. Je le connais depuis l'annee derniere, il etait a Beijing pendant 3mois.
    Et Voila...
    Bon emmenagement.

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca peut être jouable... qu'il me contacte s'il est motivé.

5. petitesouris

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut FF
    Il m'a dit qu'il t'avait envoye un message mais il n'a pas encore recu la reponse......je ne sais pas si tu es encore interessee..

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas internet le week-end. ;)
    Je n'avais pas tilté assez pour la date, nous communiquons par mails.

7. chennai

chennai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Si j'ose...

Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon...

j'ai suivi la discussion. Je cherche moi aussi une chambre entre le 23/07 et le 02/09....Et je peux payer un loyer ou prêter mon appart sur Paris en échange.
    J'ai habité à Xian pendant 8 mois il y a deux ans et je reviens souvent sur Pékin (cette fois pour prendre de cours de langues et tenter de placer une expo photo pour un ami photo-journaliste).

Je ne sais pas si votre chambre est louée ou si l'offre est aussi valable pour deux personnes, mais cela m'intéresse.
    Il me suffit d'une liaison Internet et de transport pas trop loin.

Merci pour votre retour

vincent

8. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as bien fait d'oser.
    Alors, pour stopper les malentendus, je ne compte pas prendre de collocation, je voulais juste dépanner quelques temps quelqu'un. Je n'ai qu'un accès internet que je n'arrive pas à faire marcher et j'ai déménagé ce dimanche. Vu que je travaille la journée, tous les cartons sont encore pleins et il y a des débris d'emballage un peu partout après le départ des déménageurs lol.
    De plus, il y a plein de "détails" à régler (problème de douches, robinets, etc) qui font que c'est encore plus le chantier lol.

Donc pour l'instant, ça se confirme, je ne peux pas, en plus je n'ai qu'un lit donc ce serait pour dormir sur le canapé. Il y a beaucoup de chambres disponibles dans les collocations, je vous souhaite bonne chance à tous.

9. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en coloc (mais pas de place qui se libère) : je vous conseille de chercher sur thebeijinger.com, rubrique classifieds / seeking roommate et ensuite vous faites des recherches par prix et quartiers. Il y a régulièrement de nouvelles offres.

Partager cette page