1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une chambre à shanghai pour début aout!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Enaxor, 27 Juin 2014.

1. Enaxor

Enaxor Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vais déménager sur Shanghai début août pour plusieurs mois et je suis à la recherche d'une chambre dans un appartement avec des gens cool et sociaux.

Je travaillerais près de Ningbo et serez donc souvent en déplacement pour plusieurs jours.
    Shanghai sera mon moment agréable de la semaine, c'est pourquoi j'aimerais être dans un quartier animé et partagé l'appart avec des gens cooool ! .

Je ne connais pas du tout Shanghai. (J'y suis resté que 2 jours en visite).

Si vous avez des bons plans de logement ou des chambres à louer c'est avec plaisir.

Merci

Roxane

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    un air de deja vu ici :D

4. Enaxor

Enaxor Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. thomasbesnier

thomasbesnier Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, j'ai des chambres de dispo dans mon appart. Est-ce que tu as wechat pour qu'on puisse discuter? Mon pseudo c'est fatum26.

Clement

6. Lauralem

Lauralem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Chambre dispo aussi chez moi
    wechat : fefelem

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

7. Ben11

Ben11 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Nerion

Nerion Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +7 / -0
    Je quitte justement ma chambre le 1er Aout. Ca correspond plutôt a tes besoins puisque:
    - Une coloc de 6, avec au moins 1 francais qui aime bien sortir.
    - A XuJiaJui, un quartier très animes, et a 20mn a pied de HengShan Lu, une des rues qui propose le plus de choix pour sortir.

Mon Tel:13524218744
    Mon e-mail: kevin.giffone@gmail.com

9. camil

camil Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  10. charlot75

charlot75 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je libère ma chambre fin juillet, elle sera surement encore disponible début août. C'est une chambre dans une coloc de 4, très bien située : à Zhongshan Park, à 10 minutes à pied de deux stations de métro qui desservent les lignes 3,4 et la ligne principale, la ligne 2. Dans le quartier, tu trouveras de tout (restaus chinois où tu manges pour un euro, macdo, KFC, starbucks, salle de gym... et un grand centre commercial avec nos boutiques western et un grand carrefour!!). De plus, l'appartement est très calme; ce qui est difficile à trouver à Shanghai dont les rues sont très bruyantes!

Voici l'annonce: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/443407

Pour me contacter:
    - charlottesteiner5@gmail.com
    - 156 0163 5831

A bientôt!

Charlotte

11. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut ! Je libère ma chambre le 9 aout si tu es intéressée : http://www.bonjourchine.com/threads...an-district-dispo-debut-aout-3300-rmb.116848/
    Tu partageras cette collocation avec 2 américaines et un français très sympa qui sort beaucoup et m'a fait découvrir la ville.
    Autour de l'appart il y a de nombreux bars pour débuter les soirées : Café des stagiaires, Perry's, Sailors...
    Si tu es intéressés contactes moi par WeChat : TanguyH

12. Qdac

Qdac Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Roxanne :)

Je libère ma chambre à Shanghai début-mi Aout (flexible). Grand appart rez-de-chaussée, avec petite terrasse privée (idéal pour se poser, Barbeuc etc...), en collocation avec 5 colloques (2 Polonais, Suédois, Française, Bulgare (qui vie en Chine depuis des années et parle très bien Chinois : très utiles). Tout le monde est très sympa, super cool, très bonne ambiance, tout le monde s’entraide en cas de besoin : Nikel !

Situe sur la ligne 2 du Metro (une des lignes principales qui dessert les principaux endroits de la ville (Jing’an Temple, Nanjing Rd, People Square, Le Bund etc…)). A l’entrée de la concession Française (très animée, pleins de Bars/boites/clubs à proximité etc..) bref… vraiment de quoi s’éclater !

Loyer : 2500 RMB/mois.

Pour plus d’infos, photos :
    qdac@laposte.net
    WeChat : qdac71

A bientôt !

Quentin

13. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0