1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'une chambre a cote de renmin square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par choumei, 24 Décembre 2014.

1. choumei

choumei Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'une chambre dans un bon appartement avec 4-5 collocs (maximum) a cote de Renmin Square,Raffles city (Huangpu District,Nanjing East Road).Le nom du compound s'appelle Zhong Fu Cheng,n'hesitez pas a m'envoyer des messages si vous avez des informations,merci d'avance.

2. chris4488

chris4488 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Ma coloc et moi quittons notre appart début janvier situé près de Laoximen: à une station de people square. On est en coloc avec un allemand et un chinois super top. Cela peut t'interesser?
    En attendant, un joyeux Noël!

3. choumei

choumei Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ouais ca a lair sympa,combien ca coute a propos?mon budget ne depasse pas rmb3000 par mois

4. chris4488

chris4488 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Alors on a deux chambres : une à 3200 et une à 3000, plus petite, après il faut rajouter 50 pour internet. Tout est meublé et il y a tout ce qu'il faut pour dormir et se faire à manger. Tu veux que je y'envoies un descriptif des lieux et photos?
    Si tu as un e adresse ce sera plus facile, je n'arrive pas à joindre les photos.
    Quand arrives tu à Shanghai? Tu viens pour le boulot ou les études?
    A plus!

5. choumei

choumei Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    pfffffffft tant pis c un peu cher pr moi. Merci pr l'info.

6. chris4488

chris4488 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok pas de soucis, bonne chance!

7. choumei

choumei Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    merciiiiiii!!!

8. PonyPonyRunRun

PonyPonyRunRun Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour choumei,

Ma chambre est disponible dès maintenant à People'S Square.

Taille de la chambre: 25-30 m2 (Très spacieuse)

Description de la chambre: Un grand bureau, 2 armoires pour ranger pas mal de vêtements, un grand lit, une vue dégagée et encore pas mal d'espace. Une grosse A/C pour être bien au chaud en hiver et bien au frais en été.

Description de l'appartement: Appartement de 4 chambres spacieux.

Description des colocataires dans les 3 autres chambres: Une française, une brésilienne, une chambre actuellement libre. Nous travaillons tous à Shanghai depuis pas mal de temps. Très bonne ambiance, tout le monde est très sympa.

L'emplacement: Croisement Chongqing Bei Road / Weihai Road.
    Métro People's Square / 5mins à pied de West Nanjing Road / 15 mins à pied de East Nanjing et du Raffles City et 5mins à pied de Dagu Lu

Supermarché à 3 minutes à pieds + une palette de convenient stores à proximité.

Emplacement idéal.

Prix:
    Loyer = 3300 RMB / + 50 internet
    Caution = 6600 RMB (2 mois de loyer)
    Frais d'entrée = 300 RMB (utilisés par la propriétaire pour les éventuels travaux/réparations nécessaires)
    Propriétaire = Réactif et parle Anglais
    Contrat = Flexible. Vous pouvez quitter l'appartement quand bon vous semble si vous trouvez quelqu'un pour reprendre la chambre.

Pour toute visite (possible via Skype pour les personnes pas encore arrivées à Shanghai) ou pour toutes questions, merci de me contacter via email zita1224@hotmail.com ou wechat (ID) zita1224.

Fichiers attachés:

9. choumei

choumei Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ponypony, merci pr ton message et le joilies photos,mais le loyer depasse un peu de mon budget. Tu connais des personnes qui vont bientot liberer leurs chambres a propos?

Partager cette page