1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'un transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nico.business, 4 Février 2014.

1. Nico.business

Nico.business Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je pars avec un associé en Chine, au marché international de Yiwu, du 15/02 au 02/03/14, dans l’espoir d’acheter un bon stock de marchandise.
    C’est une première pour moi, aussi je souhaiterais avoir les contacts et informations nécessaires à l’opération avant de me retrouver là bas.
    A priori, nous pensons faire venir un container, il semble que notre agent sur place pourra nous l’acheminer jusqu’au port de Ningbo, si nous le désirons.
    Le problème est que nous ne savons rien de la quantité à transporter à l’heure actuelle, je souhaiterais avoir vos tarifs et le détails de vos prestations.

2. lucanuzi

lucanuzi Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ais un amis transitaire sur guangzhou si sa vous interesse

3. Norway

Norway Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Si vous êtes une société, vous pouvez me contacter pour une cotation, il me faudra de toute façon davantage d'informations.
    Si vous n'avez jamais importé, il faudra demander au bureau de douane dont vous dépendez un numéro d'EORI.

Partager cette page