1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche A la recherche d'un stagiaire ? Je suis disponible.

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Benelarbirihab, 15 Avr 2018.

1. Benelarbirihab

Benelarbirihab Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avr 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,
    J'imagine que vous êtes fatigués de lire tous ces paragraphes de recherches de stage, mais vous êtes notre seul espoir. Je suis consciente que les entreprises désirent des candidats expérimentés, je vous demande alors qu'une seule chose : Donnez moi l'occasion d'avoir de l'expérience. Croyez-moi, vous n'en serez pas déçus.

Actuellement en Chine, mes valises sont déjà faîtes et me revoici prête pour une nouvelle aventure. Etudiante en Master 1 au sein du programme Grande Ecole de Montpellier Business School, je suis à la recherche d'un premier stage de césure dans le domaine du contrôle de gestion à partir du mois de Septembre pour une durée de 6 mois. N'ayant qu'une petite expérience de deux mois dans le domaine de la comptabilité, j'ai réussi à décrocher un nouveau stage d'assistant comptable et chargée de recrutement qui se concrétisera à partir de juin jusqu'au 31 août 2018 à Montpellier. Très motivée à apprendre et pleine de curiosité, je souhaite réellement m'investir dans mon travail. Je m'adapte très rapidement et j'ai un très bon sens du contact humain. Vous n'avez rien à me proposer ?
    Je vous envoie mon CV par mail si vous le souhaitez : R.jabrane@montpellier-bs.com
    https://www.linkedin.com/in/rihab-jabrane-b8b858138/

Partager cette page