1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

A la recherche d'un Stage

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par tanbank3, 11 Avril 2012.

1. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    :dieu:

Bonjour a tous!
    Étudiante actuellement en Économie et gestion Agricole (MasterDegree) à Guangzhou, je suis à la recherche d’un stage dans le domaine de l’administration, dumanagement ou encore du marketing.
    J'ai une bonne locution, je parle couramment le françaisétant issue d'un pays francophone, j'ai une connaissance de l'anglais.Récemment, j'ai obtenu un certificat de maitrise du Mandarin, enfin j'ai uneconnaissance de l'informatique. Mon sérieux, ma motivation et mon sens de l’organisationconstituent mes premiers atouts.
    En outre j’ai eu à faire différents stages m'ont permisd'augmenter non seulement mes connaissances, mais aussi mon esprit d’initiativeet d’équipe que je suis prête à mettre àla disposition de l’Organisation qui m’acceptera en son sein.
    J'espere que cet extrait de mes competences retiendra votre precieuse attention... Sinon bien des bonnes chose a vous!

tanban34@gmail.com

Partager cette page