1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche À la recherche d'un photographe de nationalité française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Chinefrançais, 13 Août 2013.

1. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    L'association Zéro Distance recherche un photographe(professionnel ou amateur) de nationalité française pour notre atelier de photographie, pour les petits et les ados francophones, du septembre 2013 au juin 2014 en pleine année scolaire.

Une fois par semaine, durant 2h.

A part des cours de photo, nous organisons beaucoup d'autre activités de photographie avec les adultes, des concours, etc. C'est une meilleur d'occasion de développer les réseaux professionnels.

Si ça vous intéresse , veuillez nous envoyer votre CV à cette adresse: Mme Caroline ZHANG zerodistance2005@gmail.com

ASSOCIATION ZÉRO DISTANCE

2. bardouxeric

bardouxeric Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis francais installe a Beijing et passionne de photo, je compte d ailleurs exposer bientot, je suis donc tres interesse par votre offer Email : bardoux.eric@Hotmail.fr phone 13811823784 merci a bientot M Bardoux Eric 1802 renji villa n1 zihuyuan street haidian district 100600 Beijing

Partager cette page