1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche d'un partenaire pour lancer une entreprise de l'export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par babyangel0105, 24 Janvier 2010.

1. babyangel0105

babyangel0105 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    Dong Yang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un partenaire pour lancer une entreprise export. J’ai fait mes études à Sciences Po Paris et je suis rentrée en Chine il y a quelques mois. Habitant à Yiwu qui est la ville de gros achats en Chine, j’ai toujours voulu profiter de cette chance naturelle pour lancer mon propre business.

Donc si vous êtes intéressé, veuillez me contacter pour plus de discussions et si vous pourriez joindre votre CV? Voici mon adresse mail: diqiong.wei@yahoo.fr .

Bien également.

Rose WEI

2. mohamedchine

mohamedchine Membre Silver

Inscrit:
    7 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    opportunité

Bonjour je m apelle Mohamed , je suis diplomé en commerce international, je vis en region parisienne, et je commence depuis peu a travailler avec la chine a l import, avoir un partenaire sur place serai une tres bonne opportunité. on pourrait en discuter avec plaisir si vous le souhaitez.
    msn : mohamed_clay@hotmail.fr

a bientot

Partager cette page