1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à la recherche d'un partenaire français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par joanna, 20 Décembre 2011.

1. joanna

joanna Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Actuellement une étudiante à paris II assas,je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires français.
    en effet,après avoir une formation de commerce international ,je connais bien les règlementations chinoise.
    De ma part, je parle le chinois, le français,l'anglais et si vous voulez chercher des informations,c'est vraiment éfficace d'avoir un partenaire comme moi.d'allieur,je suis vraiment passionée par les affaires franco-chinois,et mes amis ,mes faimilles travaillent pas mal dans ce champ.

De votre part, j'espère que vous seriez motivé aussi par cet affaire qui a l'air en plein essor.Que vous etes un étudiant comme moi ou un petit commerçant ou bien un grand entrepreneur,j'espère d'avoir des coopérations avec vous de différente manière selon votre profit.

En espérant d'avoir vos réponses,je vous pris d'agréé,mes chers futures amis,mes salutations les plus distanguées.

joanna yele yele-wz@163.com

Ignorez mes fautes d'orthographe SVP :p

#1 joanna, 20 Décembre 2011
    Dernière édition: 20 Décembre 2011
  2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis moi meme étudiant et entrepreneur, je suis susceptible d'être intéresser.
    voici mon adresse mail lois.armand@hotmail.fr

cordialement

Partager cette page