1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

A la recherche d'un Job

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tishaton12, 5 Juillet 2013.

1. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeune (tres) francaise de 19 ans, cherche a se faire un peu d'argent dans cette ville ou la vie coute vite cher.
    Je parle donc couramment Francais, anglais, et plutot bien Allemand, j'apprends actuellement le chinois j'avoue c'est assez complexe comme langue
    Que ce soit en donnant des cours de francais/d'anglais ou autres (des suggestions ?) hesitez pas a me contacter j'ai deja fait pleins de petits boulots avant que ce soit du baby sitting ou du soutien d'enfants ...
    Je suis actuellement en stage de marketing et prospection de 4 mois dans une entreprise Taiwanese de luxe, je pars debut septembre.
    Mon numero de telephone: 13701696784
    Hesitez pas aucune deception a la cle ;)

Excusez mes fautes d'prheographes: clavier chinois oblige ....

Partager cette page