A la recherche d'un I Phone 8 Go

Xavi_06

Membre Bronze
23 Nov 2007
1
0
29
Salut,

Je me suis inscrit sur ce site et je suis tombé par hasard aprés avoir fait quelques achats par le bias d'un site a Hong kong pour des jeux de PS3.
Je suis à la recherche d'un i-Phone 8Go, pour m'en servir par le biais de l' Europe, ici en france il sera dispo le 28 a un prix de 399 euros en plus avec un abonnement. Mais à ce prix je ne suis pas emballer de le prendre pour cause d'abonnement.
J'aimerais qu'il soit débloquer avec toute ces mises a jours.
Par contre plusieurs personnes dans ce forum ont vu des tarifs mais pour en n'avoir le coeur net il faudrait que je fasse la conversion en euro pour me donner une idée.
Cette annonce est sérieuse et crédible a bonne entendeur.
Ou bien avez vous des sites a m'annoncer afin que je puisse jeter un coup d'oeil .
Bonne journée
Xavi
 
salut Xavi,
tu as frappe a la bonne porte.... Ici, tous les telephones sont importes des US, debloques et utilisables 100% en france.
Ils sont dispos ici au alentour de 400 euros.
 
salut Xavi,
tu as frappe a la bonne porte.... Ici, tous les telephones sont importes des US, debloques et utilisables 100% en france.
Ils sont dispos ici au alentour de 400 euros.

Salut Pilou,

Connaitrais-tu des adresses pour l'acheter sur Shanghai centre (j'ai un appart près du people Square)?

Je vais débarquer d'ici un mois (vers le 21février plus exactement). Ta réponse date du 24/11/07, pourrais-tu reconfirmer son prix? C'est surtout pour l'utiliser en Belgique, penses-tu que je pourrais switcher de sim après mon séjour à Shanghai par une sim Belge(mobistar)?

Merci d'avance :dieu:
 
le iphone 8Go est maintenant dispo a Shanghai aux environ de 400 euros.
Il n'est utilisable qu'avec la Sim que tu as lorsque tu vas l'acheter, car il faut decouper la Sim et coller un petit circuit imprimé pour pouvoir l'utiliser.
Donc pas possible de Changer de carte Sim ensuite...... ou alors, il faut refaire la manip avec un nouveau circuit imprimé... ;)

Meilleure adresse :
HONG KONG PLAZA
Computer center
Hua Hai Road - a cote de xintiandi, pas loin de ton appart, certainement. Un peu qu sud de People square, justement. 10 minutes a pied.