A la recherche du sapin perdu

Saluuut,

Ce petit message pour vous dire que je suis allé aujourd'hui au Metro Pudong, et j'ai vraiment été déçu par les sapins. Rien de bien, sauf pour 40 ou 60€...

A ce prix là, je vais vraiment faire l'effort d'aller au marché au fleur acheter un vrai sapin! Hi hi hi, l'esprit de noël arrive bientôt dans mon salon.
 
Sinon il a plein de faux sapins chez Ikea mais ils ne servent que de présentoirs pour les décorations de Noel !
En gros, ils vendent les décorations mais pas les sapins !
A part ça, désolé, je ne sais pas où en acheter

D'ailleurs, où peut-on acheter des calendriers de l'avent ? Carrefour Gubei ?

T'as pas précisé où t'as eu ton gros sapin de 2m40!:p
 
T'as pas précisé où t'as eu ton gros sapin de 2m40!:p
ah oui il est si grand que ça ?!
lol je le découvre. Impressionnant ! Bon, je crois que je vais bientôt le faire alors ^^

Et oui car c'est moi le nouveau propriétaire du sapin de Guilhem ;)
 
Hé hé, je ne pouvais pas terminer cette conversation sans vous envoyer la photo de mon sapin, hi hi hi,

Joyeux Noël!

Lien retiré
 
Bonjour
Bon alors pour ceux qui veulent un vrai sapin de Noel !!(celui de la photo )
-Taille : entre 1m5o et 1m8o .Prix 298.00Y
-Taille : entre 1m8o et 2m. Prix 368.00Y
-Taille : entre 2m10 et 2m40. Prix 499.00Y...................tous sont avec un pot comme socle
Lien retiré

Le paiement se fait à la porte de votre domicile le jour de la livraison. Téléphonez la veille ,pour une livraison le lendemain ou le jour même si vous appelez avant 16 h .
Tel: 13795228521 (elle parle seulement chinois) QQ:28959807

c`est assez loin et difficile a trouver précise la dame que vous avons eu au téléphone .C`est le marché des plantes et des arbres, une seule personne vends le sapin, qui ce trouve en entrant dans le marché et elle se situe sur la première ligne vous ne pouvez pas la manquer.

Adresse : (Prés de l`autoroute de Jiu Xin)
Song Jiang Xin Qiao Hua Mu Shi Chang Di Yi Pai
[FONT=宋体]松江新桥花木市场[/FONT][FONT=宋体]第一排[/FONT]

Lien retiré
 
Dernière édition:
Joyeux Décembre !

Grands sapins artificiels chez Carrefour : a partir de 50 RMB!!!! Vous avez vu ca?? Et un nombre incalculable de décorations de Noel en plus!

ok ok du calme. haha. MERCI POUR LES INFOS DE VRAI SAPIN !!!!