1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche du nouveau Coloc!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par coline, 7 Décembre 2010.

1. coline

coline Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    aix en provence, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone, Je m'appelle Coline (20 ans)et je quitte Shanghai le 20 décembre et mes colocs et moi cherchons "Le nouveau coloc"!

Nous cherchons quelqu'un de cool et qui aime faire la fête!

L'appartement est à Laoximen, près de People Square.
    Nous vivons dans un bel appartement de 170 m2, 3 chambres et 2 salles de bains.
    Vous allez vivre avec 2 français: Julien ( 25 ans) et Juliette( 25ans), je vous les recommandent ce sont des colocs en or, si vous cherchez un lieu pour profiter tout en bossant ( ou pas ^^) cet appart est fait pour vous!

Tout le monde fume ( et vui! dsl) nous aimons sortir et faire des choses ensemble.
    habituellement, le week end l'appartement est plein, yes we party!
    Alors, Julien veux une fille et Juliette un garçon donc si vous êtes un garçon, une fille ou quoi que ce soit contactez nous :)

Si vous êtes nouveau pas de soucis, nous connaissons bien Shanghai et on vous montrera!
    La chambre est libre à partir du 20 décembre, la salle de bain est partagée avec Juliette, L'ay vient 2 fois par semaine.
    Près de chez nous on trouve absolument tout! resto, superette, metro à moins d'une minute à pieds etc.Le quartier est vraiment parfait!

Pour parler business, la chambre est à 3166 RMB sans les charges qui nous coûtent environs 300 RMB (eau, gaz, électricité, ay ...)

So! si tu es fou toi aussi et que tu cherche un bel appart et des colocs toujours motivés
    tu es fais pour nous!
    please call us at;

coline; 15021102427
    julien; 13564941277
    juliette; 13564938141
    e-mail; coline.gascon@live.fr

si vous souhaitez des photos ou visiter , no prob! envoyez moi un email!

Partager cette page