1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche des produits d'importation pour le marché chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Interprète/sourceur, 21 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis chinois habitant à Canton et à la recherche des produits de provenance étrangère pour revendre en gros sur le marché chinois, toutes les propositions et conseils seront sincèrement appréciées.

Auparavant, je n'ai fait que tout ce qui concerne l'exportation vers les étrangers de Chine, mais il est le moment où je dois démarrer de penser à faire pour le marché chinois qui sera le marché le plus grand du monde.

La collaboration sera aussi bien-venue.

Merci à vous tous,

David
    JOLI DRAGON INDUSTRIAL CO; LTD
    Port: 0086 137 5189 9348
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

2. ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL

ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Localité:
    ABIDJAN/RCI
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour
    Nous sommes intéressé par votre réclame.Nous recherchons également des importateurs de produits tropicaux et du cru: Amande et beurre de karité, noix de cajou, noix de kola, coprah et coco et biens d'autres produits que nous pouvons vous fournir à votre demande; des produits meilleur marché.
    Nous couvrons l'Afrique de l'ouest surtout les pays de l'uemoa. nous sommes à votre disposition pour amples informations;
    à bientot

N'guessan
    Directeur d'exploitation
    ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL
    E-mail: info@ettiku.com
    Site web: http://www.ettiku.com
    Port: +225 09376767

3. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Veuillez m'envoyer un mail le plus rapidement possible j'ai des produits a vous proposer
    i.ba7@hotmail.fr

4. NGBWA ESSO

NGBWA ESSO Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    je suis intéressé par votre annonce je suis un jeune camerounais qui fait dans l'agriculture particulièrement le CACAO. je suis disposé à être votre fournisseur de cacao au Cameroun voire même l'huile de palmiste si vous êtes d'accord.
    mes contacts sont :
    tel: +237 90364243. émail: jeanphilippe.ngbwaesso@yahoo.com. skype : esso1985jean
    à Bientôt de vous lire

5. Camille G

Camille G Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour David,
    Votre proposition nous intéresse. Entreprise basée à Milan, nous voulons exporter de l'huile d'olive extra vierge italienne en Chine.
    Pour plus d'information, voici mon adresse mail : camille.guiraud@esc-pau.net

Cordialement
    Camille

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Camille, te concernant, la chambre de commerce Italienne est super pro et fait un boulot exceptionnelle dans le domaine agro-alimentaire ici. Je te conseille de te diriger vers eux et ils pourront ensuite t'aiguiller. Par ailleurs, le SIAL est pour bientot a Shanghai et le stand italienne est toujours dans le top5 dans salon nationaux. Vous pourriez peut etre representer.

7. Camille G

Camille G Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour EoL,

Merci pour ta réponse. Nous avons effectivement déjà contacté la chambre de commerce italienne au tout début de notre projet. Ils nous ont proposé de nous vendre une liste d'importateurs / distributeurs. Nous préférons donc tenter de trouver par nos propres moyens de potentiels partenaires commerciaux avant d'avoir recours à leurs services.
    Nous regardons également les salons auxquels nous pourrions participer, cependant, nous avons pour l'instant quelques contraintes budgétaires. Mais cela reste dans nos projets.

Je te remercie en tous cas pour ces conseils.

8. Pierre Lély

Pierre Lély Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Localité:
    PARIS - CANTON
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai du vin (bordeaux récoltant médaillés, provence, côte du Rhône….) et du champagne.
    Possibilité de mixer plusieurs références par container.
    Si cela vous intéresse pierrelely@appyco.com

Bonne journée

9. lepenseur93

lepenseur93 Membre Silver

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    Noisy le Grand
    Ratings:
    +0 / -0
    www.feilong-international.com
    nous pouvons etudier ensemble

10. lelaodu13

lelaodu13 Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Français de la région du sud, je travaille dans une cave à vin, nous disposons plusieurs vins notamment du domaine Margarot.
    Ce sont des vins de pays du Gard.
    Sinon nous disposons des champagnes de luxe tel que Ruinart, Roederer etc..
    Nous avons aussi du rosé fruité (passion, ananas, pamplemousse...)

Bonne journée

11. youan bi

youan bi Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Localité:
    Cote d'Ivoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Société Internationale de Négoce EN LIAISON DIRECTE avec des fournisseurs et SANS INTERMEDIAIRES vous propose ses produits alimentaires ( Aubergines, Piments, Escargots Ivoirien, Gombos,Atiékés,huile rouge de palme,etc.. ) , avec des tarifs exceptionnels et imbattables avec possibilité de partenariat sur une longue durée...
    Avis à tous les intéressés( restaurateurs ,restauratrices,particuliers,distributeurs,professionnels ) de nous contacter et vous recevrez des offres de prix à l'immédiat.
    Pas sérieux s'abstenir..
    Cordialement

Nous sommes basé a Abidjan pour tout de renseignement veuillez nous contacter

email: youan_pacome@yahoo.fr

#11 youan bi, 30 Janvier 2014
    Dernière édition: 30 Janvier 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page