1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche des importateur chine tunisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par iouaz, 28 Mars 2012.

1. iouaz

iouaz Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis tunisienne. J'aime bien raconter toute mes expériences ici car je n'ai pas trouvé une solutions adéquates jusqu'à maintenant et j'ai besoin de votre aide.
    Je fais des achats sur des sites chinois régulièrement chaque moi dans les environs de 2500$ à 3500$. je reçois mes colis par DHL, EMS, TNT.
    Aucun colis ne se passe comme ça sans être contrôler par la douane tunisienne.
    Bon au début, il font la taxation nécessaires, je paie et je récupère mes colis sans soucis.
    Mais ils n'ont pas une règle à suivre, car cette fois ils n'ont pas voulu me rendre mes colis en disant qu'il faut apporter une autorisation d'importation. Du n'importe quoi. un colis de 9kg contenant des nuisettes en dentelle, je dois chercher pour faire une autorisation. je suis prête à payer la taxation mais bon.
    Je chercher alors à trouver d'autre chemins pour importer mes commandes.
    Est ce que je peux trouver des sociétés importatrice qui s'occupent de tout le cycle de la chine vers la Tunisie et qui s'occupe des papiers de la douanes....?
    Est ce que je peux trouver des particuliers qui font le vas et vient entre la chine et la Tunisie mensuellement? je suis prête à payer le billet d'avions afin de m'importer mes marchandises.

Si vous pouvez proposer de votre coté une solutions adéquate. J'aime bien agrandir mon projet ici en Tunisie, j'ai beaucoup de clientèles mais il faut trouver la solution.

Merci de m'aider.

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    peut-être je peux vous aider.Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît me contacter dès que possible
    chokywan@hotmail.com

4. Dhafer

Dhafer Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux vous aider.Vous pouvez me contacter +216 20567422

Partager cette page