1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recherche de Wii

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Naitan, 6 Décembre 2013.

1. Naitan

Naitan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis a la recherche d'une Wii. Je suis pas tres difficile, une wii qui fonctionne, craque pour lire les CD chinois ou avec disque dur, une ou deux wiimote/nunchuck et on est bien.

Donc si vous cherchez a vous en debarrasser car elle traine dans un placard ou prends la poussiere je suis interesse.

Evidemment pour les rares d'entre vous n'ayant pas de Wii vous pouvez faire passer le message a vos connaissances et amis.

Merci

2. zhu lee han

zhu lee han Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai une wii avec un DD de 500 Go plein a craque de jeux plus deux manettes avec chargeur (une batterie est morte) et une carte memoire. en parfait etat.
    tu proposes combien?

3. crosis

crosis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai egalement une Wii avec DD de 320 Go, 4 manettes (2 a piles, 2 a batteries) et accessoires comme volant et flingue.
    Merci de me PM si interesse.

Partager cette page