A la recherche de partenariat franco-chinois

cowboy-chine

Membre Bronze
28 Sept 2011
5
0
24
je suis un chinois qui faisait des études en fr, c'est très heureux de voir des francais qui étudient et vivent dans ma ville, CQ est une ville sympa comme vous constatez, j'espère que vous aimez bien votre vie dans cette ville.

je travaille actuellement en afrique, mais suis à la recherche de projets entre la france et la chine, parceque je suis convaincu qu'il y a des projet à réaliser entre ces deux pays, allez les amies, je vous laisse, si vous avez des questions concernant la ville ou des projets, n'hésitez pas à me contacter, je ferais mon mieux à vous répondre. à très bientôt:mercipan:
 
bonjour quelle sorte de societe vous vouler monter!! ou en france .en chine oui une wof en afrique!!armand
 
Mon idée est de monter une E de genre commerce internationale, et à quoi à vendre, cela depend du besoin de clients, parceque je suis sur qu'on peut tout trouver de marchandises, en fin, présque tout en chongqing, ou d'ailleur en Chine. et que j'espère que mon partenaire en France ou n'import quel pays puisse avoir une clientèle dans sa place. de cette façon, on peut exporter et même importer des marchandises entre les deux endroits. bien évidenment, l'idée n'est pas en maturité pour l'instant, on peut tjr en discuter pour perfectionner mon idée.
et quant à moi, je travaille actuellement en afrique du nord pour une grande sté chinoise. je parle la langue fançaise et l'anglais, et que j'ai veçu des années en France et en Afrique et surtout j'ai des relations. tous ces expériences me seront utiles dans la commerce internationale.
Donc voilà, j'attend qlq'un qui intéresse à mon proposition et à discuter avec moi.
 
societe e

c est quoi une societe E la base du bisness c est que chacun soit protege .si tu monte une societe en france moi et toi ok si je monte la meme en chine toi ok moi non !! tu comprent avant il faut expliquer sur le forum exactement la facon que tout le monde soit comptant que les gens comprennent la facon de faire .armand
 
Bonjour
Je suis interesser par vos idee aussi.actuellement je suis en etude de commerce en fr.je suis chinois de chendu.
Jai envie de me lancer dans le commerce international mais je ne sais pas dans quelle domaine me lancer peut etre dans le vin francais. Bien sure sa ce fais pas tous seule,il faut des fond capitaux,relations,fournisseur....
Comme vous le dites on est la pour discuter :)si vous avez des avis nhesitez pas.
 
je suis dsl de ne pas pouvoir vous répondre plus tôt; comme c'était la fin de l'année, donc, ya tant de travail qui m'avait attendu, mais bon, c'était passé. laisse nous revenir sur le sujet. je trouve que c'est un peu long de s'échanger des messages dans le forum; j'ai mon adresse MSN(shuangchen806@hotmail.com), si vous etez intéresse à me discuter sur le sujet, il me ferait plaisir de vous ajouter dans le mien, à plus!