À la recherche de ma chinoise perdue

Apprentis opticien, c'est du maraîchage à petite échelle par loisir avec des semences anciennes et reproductif ( je suis bio pirate, mais c'est un autre sujet )

Tant mieux, être paysan, ça l'aurait vraiment pas fait pour trouver une Chinoise.
 
Concernant la "virilité" soit vous ceux qui y crue voir un manquement, soit vous avez lu mon poste en diagonal soit je me suis très mal fait comprendre, je vous est exposé ma partie vulnérable c'est à dire celle qui se cache derrière toute "virilité" mais que les hommes cache par fierté, la "beauferie" n'ai rien de viril pour moi. Et ceux qui parlent du jardinage potager et/ou de la pratique du chant lyrique en ces termes démontre que vous n'avez aucunes connaissance du sujet doublé d'un empêtrement dans de lourds préjugés, mon potager bio éthique c'est 1 Ha de planches à retourner à la main sans motoculteurs, de déracinage à la griffe, 10 tonne de compost à épandre 5 tonnes de BRF ( bois vert broyé ) à pailler sur culture, tout ceci à la main sauf pour pour le transport ou j'ai utiliser un tracteur, donc rien à voir avec un connard de bobo qui s'occupe de sa jardinière sur son balcon d'appart Parisien. Donc autant vous dire que la formation musculaire que sa donne entretien mon corps d'anciens pilier droit et qu'il bien plus difficile et viril d'y charbonner que de troller avec son clavier sur le net,à bon entendeur. Merci de vos nombreuses réponses et conseils

Nan mais destresse toi amigo, c'etait pour deconner :)

Sinon, t'as teste les sites qu'on t'a donne? Qu'est ce que t'as fait pour le moment?
 
Bonjour a tous, je vous remercie je prends acte des messages pertinents et d'autres qui le sont moins , ma démarche était de trouver conseil sur ou chercher ou comment si prendre si les sites de rencontres suffisait je ne serait pas passer par BonjourChine entre faux profil de e-whoring et rabatteuse les pièges sont nombreux. Je me suis ouvert à vous sincèrement pour tenter d'indiquer que ce je ne suis pas un troll d'ailleurs je n'ai aucunes envie de "pécho de la chinoise" déjà parce que je respecte les femmes et parce que mon seul but est de bâtir une vie, une famille. Concernant la "virilité" soit vous ceux qui y crue voir un manquement, soit vous avez lu mon poste en diagonal soit je me suis très mal fait comprendre, je vous est exposé ma partie vulnérable c'est à dire celle qui se cache derrière toute "virilité" mais que les hommes cache par fierté, la "beauferie" n'ai rien de viril pour moi. Et ceux qui parlent du jardinage potager et/ou de la pratique du chant lyrique en ces termes démontre que vous n'avez aucunes connaissance du sujet doublé d'un empêtrement dans de lourds préjugés, mon potager bio éthique c'est 1 Ha de planches à retourner à la main sans motoculteurs, de déracinage à la griffe, 10 tonne de compost à épandre 5 tonnes de BRF ( bois vert broyé ) à pailler sur culture, tout ceci à la main sauf pour pour le transport ou j'ai utiliser un tracteur, donc rien à voir avec un connard de bobo qui s'occupe de sa jardinière sur son balcon d'appart Parisien. Donc autant vous dire que la formation musculaire que sa donne entretien mon corps d'anciens pilier droit et qu'il bien plus difficile et viril d'y charbonner que de troller avec son clavier sur le net,à bon entendeur. Merci de vos nombreuses réponses et conseils


Ici on déconne autant que l'on est sérieux faut pas prendre tout au premier degré.

Tu recherches une chinoise, viens ici viens a l'aventure ici, comme beaucoup l'on fait ici, c'est toujours mieux que d’être derrière un clavier. L'amour sur le net ou sur application portable ça mène pas a grand chose
 
ma démarche était avant tout de vous demander conseil, sur des moyens ou lieux, si vous en connaissez déjà en France sinon sur place, je vous est donner une description justement pour éviter de croire que je suis qu'un "branle couille" qui veux réaliser ses fantasmes, j'ai déjà essayer un paquet de sites de rencontre avant de me pointer ici j'ai deja essayer ce qu'il est facile de trouver comme réponse a mes attentes sur le net c'est pourquoi je souhaitais éclaircissement de personnes connaisseuses de la question chinoise en France ou des expatrié, voir nos ami(e)s Chinois(es).
 
Dernière édition:
ma démarche était avant tout de vous demander conseil, sur des moyens ou lieux, si vous en connaissez déjà en France sinon sur place, je vous est donner une description justement pour éviter de croire que je suis qu'un "branle couille" qui veux réaliser ses fantasmes, j'ai déjà essayer un paquet de sites de rencontre avant de me pointer ici j'ai deja essayer ce qu'il est facile de trouver comme réponse a mes attentes sur le net c'est pourquoi je souhaitais éclaircissement de personnes connaisseuses de la question chinoise en France ou des expatrié, voir nos ami(e)s Chinois(es).

Avoue que faire une fixette sur les Chinoises, à cause de ce que tu crois en savoir et des supposées qualités que tu leur prêtes, ça fait un peu crevard quand-même, peu importe que ce soit pour une relation éphémère ou au long-cours. Si je devais chercher une nouvelle partenaire, je m'intéresserais avant-tout à ses qualités propres, peu importe qu'elle soit chinoise, française ou autre.

Contrairement à ce que prétendait Claude Guéant, toutes les civilisations se valent, à part bien-sûr les Suédois qui sont des gens méprisables au possible (désolé j'ai pas pu résister :grin:)
 
Avoue que faire une fixette sur les Chinoises, à cause de ce que tu crois en savoir et des supposées qualités que tu leur prêtes, ça fait un peu crevard quand-même, peu importe que ce soit pour une relation éphémère ou au long-cours. Si je devais chercher une nouvelle partenaire, je m'intéresserais avant-tout à ses qualités propres, peu importe qu'elle soit chinoise, française ou autre.

Contrairement à ce que prétendait Claude Guéant, toutes les civilisations se valent, à part bien-sûr les Suédois qui sont des gens méprisables au possible (désolé j'ai pas pu résister :grin:)

Soit je n'ai encore pas été clair, soit tu n'as pas lu mes éclaircissements apportés tout le long et je n'en donnerai pas plus car ce sujet tombe peu à peu dans un ratio supérieur de jugements de valeurs concernant ma personne que de conseils ou indications
 
Soit je n'ai encore pas été clair, soit tu n'as pas lu mes éclaircissements apportés tout le long et je n'en donnerai pas plus car ce sujet tombe peu à peu dans un ratio supérieur de jugements de valeurs concernant ma personne que de conseils ou indications

Il faut dire aussi qu'il n'existe pas de recette toute faite pour pécho de la Chinoise. Si beaucoup de membres BJC sont en couples avec des femmes de l'empire du milieu, ils le doivent avant tout à un heureux concours de circonstances : parce qu'ils sont partis travailler en Chine, qu'ils ont rencontré leur copine durant leurs études, ont bien choisi leur binôme en cours de langues etc.......

Je vois donc mal quels conseils on pourrait te donner en la matière. Il existe sûrement au moins une Chinoise qui te correspond sur cette planète, mais aucun moyen de forcer le destin.
 
Il faut dire aussi qu'il n'existe pas de recette toute faite pour pécho de la Chinoise. Si beaucoup de membres BJC sont en couples avec des femmes de l'empire du milieu, ils le doivent avant tout à un heureux concours de circonstances : parce qu'ils sont partis travailler en Chine, qu'ils ont rencontré leur copine durant leurs études, ont bien choisi leur binôme en cours de langues etc.......

Je vois donc mal quels conseils on pourrait te donner en la matière. Il existe sûrement au moins une Chinoise qui te correspond sur cette planète, mais aucun moyen de forcer le destin.

pas de recette magique mais des moyens d'en augmenter les probabilités et tu en as énoncer certaines, merci entre autre, mais je veux pas "pécho de la chinoise" XD
 
je me suis fait pieger par la section souligné en fait j'avais bien écris.. voila je suis démasqué XD
 
ma démarche était avant tout de vous demander conseil, sur des moyens ou lieux, si vous en connaissez déjà en France sinon sur place, je vous est donner une description justement pour éviter de croire que je suis qu'un "branle couille" qui veux réaliser ses fantasmes, j'ai déjà essayer un paquet de sites de rencontre avant de me pointer ici j'ai deja essayer ce qu'il est facile de trouver comme réponse a mes attentes sur le net c'est pourquoi je souhaitais éclaircissement de personnes connaisseuses de la question chinoise en France ou des expatrié, voir nos ami(e)s Chinois(es).

Tu as tout a fait le droit d'etre "un branle couille qui veut realiser ses fantasmes", je vois pas en quoi c'est un probleme, n'en deplaise peut etre a Panda Rebel (mais bon, tout lui deplait a Pand Rebel tfacons XD ).
Si t'es attire par les chinoises ben t'as le droit et tu seras pas le premier ni le dernier. Apres pourquoi la Chine et pas l'Asie en general, mystere, mais bon c'est pas vraiment notre probleme.

Bon sinon, faudrait peut etre nous expliquer ce que t'as deja fait pour pecho. On peut pas vraiment te filer de conseils si on a aucune idee de ce que t'as deja fait. On a un expert international en seduction nomme @youmeiyou sur le forum qui n'est curieusement pas encore intervenu sur ce thread, je pense qu'il aura besoin de savoir ca pour te conseiller.