1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

a la recherche de la bonne opportunite

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par wariorz, 29 Septembre 2009.

1. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'un emploi dans lequel je pourrais enfin mettre mes experiences et mon vecu au service d'une entreprise.

Etant present en Chine depuis Octobre 2007, marie a une chinoise depuis 5 ans, heureux papa d'un garcon de 3 ans qui devrait bientot faire son entre a l'ecole, je propose mes services.

Possedant un BBA Marketing-Management effectue dans une universite Americaine a Lyon, d'un bac STI genie meca option materiaux souples.

Je parle couramment l'anglais, le francais bien evidemment, l'espagnol niveau moyen, et le chinois niveau debutant +.

Depuis 2 ans, je suis responsable de la qualite. Actuellement en place dans une entreprise comprenant 17 marques textiles mondialement connues.

Je suis sur Xiamen, je chercherais en priorite sur cette ville, mais suis dispose a aller la ou vous le souhaiteriez.

Mais j'aurais une nette preference pour Xiamen, Qingdao, Beijing, et Zhengzhou.

Laissez un message, je vous contacterais.

Cordialement,

#1 wariorz, 29 Septembre 2009
    Dernière édition: 8 Octobre 2009

Partager cette page