1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recheche d'une amie ou d'un ami pour echanges lingistiques

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par petitesouris, 16 Juin 2009.

1. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tlm,
    Je ne savais pas ou je poste ce message donc je l'ai mis ici. Je cherche serieusement une personne d'origine francophone pour les echanges lingistiques sino francais. Parler corretement et couramment le francais, c'est ce que je cherche toujours meme si je ne travaille pas en francais, ca fais partie de mes gouts(avec un accent). En contrepartie, je vous apprends le chinois, plutot en corrigeant l'orale. Si vous etes a Beijing, on partage 1 ou 2 heure le weekend ensemble face en face, mais si vous etes hors beijing, on se discute par micro via msn. Cet echange est pour le but d'approfondir les 2 langues(francais et mandarin).
    Je serai prenante.
    Merci de me contacter par email en cliquant mon pseudo "petitesouris".

2. chanfoo

chanfoo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis francais pour l'instant je suis encore en france, et je compte m'installer à pekin j'y serai en juillet je cherche quelqu'un aussi pour apprendre le mandarin tu peut me contacter par msn mon adresse : chanfoo@hotmail.com voila a bientot j'espere ;)

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Y a qu'à demander!
    Pour l'instant, je suis à la course (déménagement, boulot, tout ça) mais j'ai déjà donné pas mal de cours de français.
    J'ai été très déçue de ma première et dernière tentative en date (sur Beijing). Si tu as une organisation à proposer, si ça t'intéresse, n'hésites pas à me laisser un mp. Bye

4. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci FF,
    C'est tres gentil, toi. Je pense je ne suis pas une bonne organisatrice comme ceux de ces dernieres soiree. Pourtant si je la fais, c'est sur que je te tienne au courant :)
    Bonne journee
    A +

Partager cette page