1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la recheche d'un echange franco-chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Jun, 3 Octobre 2010.

1. Jun

Jun Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un Chinois qui est retourne de France il y a deux ans, maintenant je travaille a Shanghai.

Comme j'ai fait mes etudes pendant 3 ans a l'ENS, je peux donc parler pas mal en francais. Afin de maintenir l'habitude de parler le francais, j'ai envie de faire regulierement l'echange linguistique franco-chinois.

Si ca vous interesse, laissez-moi un message prive ou contactez-moi par email:junshenchn@gmail.com

Merci d'avance!

2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je recherche pas pour l'immédiat un échange franco-chinois .. je vais arriver à shanghai dans 3 mois et je pense qu'un échange franco chinois serait parfait
    tu peux me laisser un message privé si cela t'intéresse
    Pascale

3. mimie

mimie Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ton annonce m'intéresse. As tu trouvé quelqu'un? Je vis près de Shanghai université, je cherche un échange franco chinois pour apprendre quelques mots de chinois. Tiens moi au courant, je suis disponible en journée.
    Noémie

4. AlixL33

AlixL33 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton annonce m'intéresse aussi! As-tu trouvé quelqu'un. Je suis arrivée à Shanghai il y a deux mois et j'y reste un an. J'aimerai améliorer mon chinois et je cherche un échange franco-chinois! Je suis disponible l'après-midi et début de soirée! Tiens moi au courant !
    Alix

Partager cette page