1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

a la chercher des petits endroits sympas à qingdao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par jadexu, 14 Décembre 2012.

1. jadexu

jadexu Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous^^

je suis arrivée à QINGDAO il y a un mois quelques,mais j'ai pas encore fait le tour à Qingdao :((((

Est-ce qu'il y a qqn qui connait des petits coins sympas ou l'on peut s'assoir en buvant du bon vin en discutant avec les gens et faire un peu nos bourgeois? ^^

Merci

2. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bonjour,
    Vous habitez ou? parce que la ville est grande,

Dans le doute je vous donne ceux du coin de shinan (environs de mykall)
    Il y a : Le restaurant La villa, le Q bar (hors lady night), Le continental hotel (le bar). Ou il y a aussi la Kafei lu (coffee street) ou il y a de nombreux cafe et restaurants italien.

bienvenue a Qingdao

#2 MrBacchus, 18 Décembre 2012
    Dernière édition: 19 Décembre 2012
  3. Fiona.Tang

Fiona.Tang Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour^^ Bienvenue à Qingdao. Je suis une étudiante viens de rentrer Qingdao de la France. J'aime bien faire la connaisance avec les amis français ici. Et je voudrais vous aider sur les problèmes de la vie ou la langue. Comme les francaise ont m' aidé en France, c'est très gentil. L'adress d'email: 176665411@qq.com J'espère d'etre ami avec toi ^^

Partager cette page