1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

A la cherche des professeurs francais au districe Chaoyang a Pekin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par aureliezhao, 23 Avril 2012.

1. aureliezhao

aureliezhao Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Nous sommes une ecole de formation, situee au district de ChaoYang a Pekin. Maintenant nous voulons recruter quelques professeurs francais pour donner des cours a l'oral aux eleve chinois. Il s’agit d’un travail à plein temps ou à mi-temps. Vous devez avoir de l’expérience dans le domaine de l’enseignement. Rémunération intéressante. Si vous êtes intéressé, merci de m’envoyer votre CV.

[TABLE]
    [TR]
    [TD]Notre adresse de l'ecole:

ADDRESS: 1-1206 JOY CITY MANSION, 99 NORTH CHAOYANG ROAD,
    ChaoYang District, Beijing
    (北京市朝阳区朝阳北路99号大悦公寓1-1206)

E-mail:aurelie@21cn.com

Aurelie
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

2. banco81

banco81 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour…
    Votre annonce m’interresse,en effet,bientôt à la retraite,je suis désireux se m’exiler,un certain temps,vers une autre culture.
    Connaissant l’Asie,à l’occasion de voyages touristiques, je pense venir m’installer en Chine….Pour ce faire,j’étudie la langue Chinoise…
    Je travaille dans un établissement scolaire,mais,je ne suis pas enseignant,en effet,j’ai une mission d’encadrement !
    Je suis de la vieille école,et je maitrise la langue Française,orale , écrite,et sa culture, sachant que je suis quelqu’un qui se documente suffisament, me permettant ainsi,d’acquerir au fil du temps des connaissances nouvelles ,faisant ainsi de moi, un autodidacte…
    Je n’ai aucun diplôme, par contre je peux,si besoin était,effectuer un test (rédaction,et autre) qui confirmera mes dires,et peut-être une entrevue
    Je suis du genre déterminé,et,la nature m’a fait don d’une autorité naturelle,qui pourrait convenir dans le cadre d’une mission semblable à celle que vous proposez.
    Je serais en Chine ,afin d’amèliorer mes connaissances en langue Chinoise,de la mi-Juillet à la fin Aôut !
    Qui sait…
    Bonne journée !

Partager cette page