A l aide !!! mes enfants ne mangent rien !!

C'est prouvé scientifiquement ou juste une légende urbaine?
Oui le soja et dérivés contiennent de forts taux d'oestrogène qui réduit considérablement le taux de testostérone chez l'enfant ou adolescent masculin. À l'âge adulte il faut en manger beaucoup pour que ça ait un réel impact mais un régime vegan suffit à en arriver à des seuils qui te réduisent la testostérone.
En bref si t'as un zizi tu évites le soja à tout prix. Tu n'es donc pas concernée par ces mesures de précaution.
 
Oui le soja et dérivés contiennent de forts taux d'oestrogène qui réduit considérablement le taux de testostérone chez l'enfant ou adolescent masculin. À l'âge adulte il faut en manger beaucoup pour que ça ait un réel impact mais un régime vegan suffit à en arriver à des seuils qui te réduisent la testostérone.
En bref si t'as un zizi tu évites le soja à tout prix. Tu n'es donc pas concernée par ces mesures de précaution.
Le mariage gay est légal en France, ça rend une société plus de féminisation, donc le soja n'est pas un problème, Les droits de l’homme ne peuvent être contraires à l’ordre naturel et à l’encontre des dispositions de dieu...;)
 
les légumes dans les grands supermarchés ne sont pas sûrement de bonne qualité.
le problème, c'est que dans les petits marchés de quartier, ils ne sont pas de bonne qualité non plus (tout aussi mauvais en gout) mais en plus, il n'y a pas de traçabilité, et aucune garantie concernant la sécurité des produits ! le produit peut arriver dans ton assiette avec 3 tonnes de pesticides, d'hormones, de l'engrais à base d'excréments humains, et tout ce qui va avec, personne n'en sait rien.
au moins en supermarché il y a une exigence en matière de sourcing de produits avec des contrôles qui sont faits...

au final on a le choix entre de la merde, ou de la merde dangereuse pour la santé.
 
Oui le soja et dérivés contiennent de forts taux d'oestrogène qui réduit considérablement le taux de testostérone chez l'enfant ou adolescent masculin. À l'âge adulte il faut en manger beaucoup pour que ça ait un réel impact mais un régime vegan suffit à en arriver à des seuils qui te réduisent la testostérone.
En bref si t'as un zizi tu évites le soja à tout prix.
Source?
(Poochie demandais des références scientifiques...)
 
Source?
(Poochie demandais des références scientifiques...)
Un résumé du sujet soja ici:
https://www.agriculture-environnement.fr/2006/08/21/soja-la-fin-d-un-mythe114
Toi qui semble assez soucieux de ton régime alimentaire, il y a ici quelques informations sur un effet inhibiteur du soja dans l'assimilation de différents minéraux esentiel.
Pour en revenir au sujet du post, on trouve à peu près ce que l'on veut ici pour cuisiner à l'occidentale. Pour certains produits il est conseillé de commander en ligne. C'est le cas du bœuf qui ici n'est que bon à bouillir. Ensuite quand tu vois la taille record des fruits et légumes sur l'étalage, il y a vraiment matière à se poser des questions sur les divers traitements qui leur sont imposés dont le forchlorfenuron.
Les enfants sont finalement assez simples. S'ils rechignent à manger, travaille le dressage du plat et présente le comme un gâteau ou un dessin. Ca semble idiot mais c'est terriblement efficace pour les gamins.
Pour la cuisine locale, le riz cantonnais, les pâtes, raviolis ou les plats sucrés salés ne posent en général pas de problème pour les enfants.
 
Les enfants sont finalement assez simples. S'ils rechignent à manger, travaille le dressage du plat et présente le comme un gâteau ou un dessin.

Correction: "Les enfants sont finalement assez simples. S'ils rechignent à manger, travaille le dressage" aurait suffit. Je faits plus simple, si il n'aime pas, il ne mange pas, et alors il a faim. Ca lui passe generalement assez vite.
 
Merci à tous pour vos idées et d avoir pris le temps de repondre a ma demande concernant les problemes d alientation de mes gosses ( et non pas les techniques educatives que j ai choisi .... c est un autre sujet et je ne demandais rien la dessus ^^ : youmeiyou tes enfants sont nés en chine ou en france ? ))
je prends bien note
Merci encore
 
Étant gosse, si je ne mangeais pas ce que mes parents me préparaient, je me faisais recadrer bien comme il faut et n’avais rien d’autre à manger. C’est à la dure mais ça évite d’avoir des ados ultra difficiles et capricieux plus tard.

Pareil, mais ca ne m'a pas empeche d'etre difficile aujourd'hui.

C'est un peu la meme chose que les parents qui envoient leurs gamins dans des ecoles cathos pour les recadrer en mode "a la dure", des l'instant ou ils en sortent les conneries passent a la puissance 10.
Plus tu comprimes un ressort et plus il te reviendra dans la gueule violemment un jour ou l'autre.
 
Merci à tous pour vos idées et d avoir pris le temps de repondre a ma demande concernant les problemes d alientation de mes gosses ( et non pas les techniques educatives que j ai choisi .... c est un autre sujet et je ne demandais rien la dessus ^^ : youmeiyou tes enfants sont nés en chine ou en france ? ))
je prends bien note
Merci encore

Bonjour Mathilde et Bonjour la communauté Bonjour Chine,

De mon côté, je suis à la recherche à Shanghai de petits pots bébé importés de type de marque Blédina OU Nestlé. J'ai fait tout le tour des magasins d'importation et je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Il y a bien entendu qq marques mais c'est trés pauvre en choix.

Il me semble que comme Mathilde la seule solution est d'importer depuis la France. Si certains membres ont trouvé à Shanghai et connaissent une adresse?
 
Bonjour Mathilde et Bonjour la communauté Bonjour Chine,

De mon côté, je suis à la recherche à Shanghai de petits pots bébé importés de type de marque Blédina OU Nestlé. J'ai fait tout le tour des magasins d'importation et je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Il y a bien entendu qq marques mais c'est trés pauvre en choix.

Il me semble que comme Mathilde la seule solution est d'importer depuis la France. Si certains membres ont trouvé à Shanghai et connaissent une adresse?
Prends trois pommes de terres que tu fais bouillir 20 minutes avec une poignée de haricots, carottes, petits poids, un peu de viande, poisson ou ce que tu veux. Tu mixes ça et glisse le dans des petits pots vide. 20 minutes de travail que tu peux rapporter à une moyenne de trois minutes par jour. Résultat: une semaine de stocks au congélateur, des enfants contents de manger et tu fais des économies.
Varies un peu ( moi je faisais tout bouillir ensemble et je faisais ensuite des mix différents sur la base de trois légumes). Tu verras que plus tard tes gosses ils mangeront de tout et avec plaisir, t'épargnant ainsi bon nombre de futures situations conflictuelles.
Faire ses petits pots c'est une spéculation sur l'avenir et c'est quand même pas compliqué bordel!!!! :)
 
Prends trois pommes de terres que tu fais bouillir 20 minutes avec une poignée de haricots, carottes, petits poids, un peu de viande, poisson ou ce que tu veux. Tu mixes ça et glisse le dans des petits pots vide. 20 minutes de travail que tu peux rapporter à une moyenne de trois minutes par jour. Résultat: une semaine de stocks au congélateur, des enfants contents de manger et tu fais des économies.
Varies un peu ( moi je faisais tout bouillir ensemble et je faisais ensuite des mix différents sur la base de trois légumes). Tu verras que plus tard tes gosses ils mangeront de tout et avec plaisir, t'épargnant ainsi bon nombre de futures situations conflictuelles.
Faire ses petits pots c'est une spéculation sur l'avenir et c'est quand même pas compliqué bordel!!!! :)

Ouaip, c'est ce que je faisais a l'epoque de la bouillie ca marche tres bien, et c'est excellent. Et puis tu peux tout passer, legumes, fruits, viandes, poisson, ca permet de developper les gouts du gosse et de couvrir l'ensemble des gammes allergenes pour test.

Sinon, pour @Johann@easyMandarin si tu n'as pas 30 min. le week end pour faire des pots, Je ne sais pas pour bledina ou nestle, mais generalement il y a des pots bebes Heinz dans la plupart des chaines de distrib. Apres oui, ce sera toujours plus pauvre en choix, il n'y a quasi pas de marche. Ici, a 12 mois tu bouffes des baozi, et avant de la bouillie de riz.
 
Dernière édition: