1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A great bedroom near Jing'An available NOW / Magnifique chambre prox. Jing'An LIBRE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par titoune88, 20 Février 2013.

1. titoune88

titoune88 Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une magnifique chambre dans une collocation géniale est désormais disponible.
    Située sur Yan Pin Lu (croisement Xin Zha Lu), elle est à 5 minutes de la station de métro Jing An temple (lignes 2 et 7).

La situation est adéquate : (bars à vin et Café des Stagiaires), boutiques (Brioche Dorée), restaurants, centre commercial, supermarché, gym, banques et même le marché de légumes local, etc.
    Le prix est de 3300 rmb par mois, internet inclus.
    L’appartement serait partagé avec une adorable chinoise et un français : ils parlent anglais et sont ouverts d’esprit ; la pratique du chinois est également une belle opportunité.

Quelques petites conditions :
    . Séjour long terme et professionnels souhaités (mais pas obligatoire)
    . Nos amis les bêtes ne sont malheureusement pas acceptées.
    . Interdiction de fumer dans les lieux communs.
    . Disposé à vivre dans une atmosphère joyeuse, sociable et amicale !!!!
    L’appartement fait 130 m² au total : 3 chambres, 2 balcons (dont un pour le ou la preneuse de la chambre libre), une cuisine, une machine à laver, un grand salon, quatre air-conditionné, une Ayi (2 fois par semaine), internet haut-débit et trois TVs.

La chambre comprend :
    . Un grand lit
    . Une grande penderie en bois
    . Une TV
    . Du mobilier de rangement supplémentaire
    . Un Air-conditioné
    . Un accès Wifi

N’hésitez pas à contacter ma colocataire Julia (158 009 111 09) ou moi-même en me répondant par message privé.

Merci d’avance.

Hi there,

A wonderful bedroom in nice flatshare is available now.located on Yan Ping lu (crossroad is Xin Zha lu) which is 5 mins away to Jingan temple (line 2 & line 7).
    The location is super super convenient: bars (wine bars and Café des Stagiaires), shops (Brioche Dorée), restaurants, shopping mall, supermarket, gyms, banks and even the local vegetable market etc.
    The price is 3300 per month, internet included.
    You would share the apartment with one lovely Chinese girl and one French guy :they speak English and are open-minded, good to practice Chinese too.

Some requirements :
    . Long-term and professional preferred
    . No pets
    . Non-smoking in common area
    . Ready to live in fun, sociable and friendly atmosphere !!!
    The apartment is 130 Square meters in total, 3 bedrooms, two balconies, one kitchen with one washing machine, one large living room, 4ACS,1 Ayi (twice a week), 20M fast speed internet,TVS

In the room you would have:

. king size Double bed
    . Big pure wood wardrobe
    . TV
    . Extra furniture
    . AC
    . Wifi

Don't hesitate to contact my flatmate (Julia :158 009 111 09) or myself on a private message

Many thanks

2. Marion_Sh

Marion_Sh Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de lire ton annonce, qui m'intéresse beaucoup !

Je m'appelle Marion et je commence un travail dans une entreprise française installée à Shanghai (Xuhui) le 4 Mars. Je ne suis pas encore à Shanghai, j'arriverai le 1er mars.
    Si la chambre est tjs dispo d'ici là j'aimerais beaucoup la visiter!
    Sinon, pr en dire un peu plus sur moi, j'ai 24 ans, j'ai l'habitude de la colocation, je suis une personne plutôt tranquille, non fumeuse, pas d'animaux non plus et impatiente de découvrir la vie shanghaienne !

J'aimerais beaucoup voir quelques photos de l'appart si tu en as.
    Tu peux me recontacter par mail à cette adresse : marionjazz22@hotmail.com

Merci d'avance pr ta réponse

Marion

3. laurapenez

laurapenez Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis plutôt intéressée est-il possible d'avoir des photos via lpenez@hotmail.com je travaille à côté donc suis dispo pour venir le visiter le soir. Merci d'avance Laura

4. marion.latore

marion.latore Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je m'appel Marion (aussi), j'ai 21 ans et je reviens de nyc où j’étais déja en colloc pendant 5 mois, je souhaite renouveler cette expérience que j'ai adoré. je parle anglais et un peu de chinois que je souhaite perfectionner.
    Je suis à Shanghai jusqu'à la fin Mai pour mes études. La chambre est elle toujours dispo ? l’appart à l’air très sympa ! Je suis dispo dès demain après midi pour le visiter
    marion.latore@live.fr Merci d’avance. Marion

5. cha-SH

cha-SH Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par la chambre si elle est tjr disponible. Est-ce possible de la visiter?

J'arrive lundi (25 février) matin à Shanghai pour un séjour de 6 mois.

Cordialement,

Charlotte

charlotte_gindre@yahoo.com

6. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.

Y'a t'il une salle de bain privée ?

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

7. Fan JIN

Fan JIN Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BonBonjour a chambre est elle tjs dispo ?

Partager cette page