1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A french man (Dijonnais) is looking for crazy friend

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Nicocoinshanghai, 21 Mars 2009.

1. Nicocoinshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Hello everybody, everything is in the tittle. I am a french man (22 years olf), I am in China since 3 weeks, it is my first time and I really enjoy it! I am very dymanique, crazy and I like to meet people. We live only one time!
    Unfortunaly my friend are in Laos now and It is very boring! I want to meet people who enjoy the life, you like to go to speak, to laugh..... If you want to meet me: 15821737741
    I do nothing this night so.....

2. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Nico,

Je peux t'appeler comme ca ou pas? Sois le bienvenu en chine, le pays reste ouvert à toi et gspr que tu vivras de belles experience dans le vieux continent, j'aimerais bien te rencontrer et si ca te fais pas chier, pour une eventuelle échange de nos deux cultures différentes, si c pas de ton cas pas grave, on pourrait tjrs sortir et prendre un verre ensemble, contacte moi sur bmubmu@hotmail.com

A +

Fred

3. haton

haton Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut nico !
    Je suis dijonnaise et j'habite en Chine depuis 3 ans... est-ce que Dijon a tellement change depuis mon depart qu'on y parle anglais maintenant...?
    En tout cas eclate toi bien ici...
    Pour ma part je me fais envoyer du pain d'epices en cas de mal du pays !

4. jumeaux21

jumeaux21 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Nicolas,

On est 3 de Dijon étudiant ici à Shanghai, on vit en collocation.

Tout les samedi soir, on joue au poker chez nous, et on se disait qu'un groupe de dijonnais poker serait intéressant. Donc si tu veux nous rejoindre ce serai avec un grand plaisir.
    On vit dans le quartier de Pudong. Ce soir, nous sommes pas disponible, mais la semaine prochaine, tu peux venir avec nous.

On a pas de téléphone chinois, mais on peut communiquer par le forum.

Laisse nous ta réponse, on te dira l'adresse. C'est très simple d'accès.

On attend ta réponse.

Bonne continuation et à très bientôt.

Les trois dijonnais.

5. xiongjp_fr

xiongjp_fr Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut dijonais

Salut Nico,

je suis très content de voir les dijonais à Shanghai.

Je fais mes études à Dijon + 6 ans et suis heureux de vous rencontrer.

je suis chinois et si tu veux un coup de main, n'hesites pas de me contacter par sales1@leyanfood.com.

si tu as du temps, tu peux visiter un peu notre site www.leyanfood.com le site spécial alimentaires importés online.

à +
    JP XIONG

6. none_boby

none_boby Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    "Tout les samedi soir, on joue au poker chez nous, et on se disait qu'un groupe de dijonnais poker serait intéressant. Donc si tu veux nous rejoindre ce serai avec un grand plaisir."

Ça accueille du Tourangeau ce petit cercle de poker ou c'est privé ?

7. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha et un lillois éventuellement? J'étais parti pour répondre à Nico et j'ai vu qu'en plus ça parlait poker, héhé! Moi c'est aussi Nico, j'suis ici depuis l'été 2008 et je crois que c'est parti pour que j'reste un bon ptit moment donc moi j'suis bien partant pour faire connaissance et pour des pokers! Avec grand plaisir!
    Mon email : nicopop59@live.fr (c'est aussi mon msn).
    A bientôt!

Partager cette page