1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A canton pour quelques semaines

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Graz, 11 Septembre 2007.

1. Graz

Graz Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis arrivee a canton samedi apres midi dans le cadre de mon travail. Je suis a canton pour qques semqines, en mission pour la delegation generale de l'alliance francaise de Paris en Chine. J'etudie tout ce qui est concurrence de la langue francaise dans chaque alliance francaise.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaitrait des gens qui pourraient me donner des infos sur les ecoles enseignant le francais. J'ai deja contacte certains et je vous remercie bcp pour les infos ! :)

Graz

2. GaelGZ

GaelGZ Membre Gold

Inscrit:
    12 Mai 2006
    Localité:
    广州市
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Tu veux avoir tous les etablissements qui proposent des cours de francais?
    Ou seulement les ecoles privees ou les universites... ?
    Gael

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tout, d'ailleurs Graz, serait interesse de connaitre des profs enseignants le francais dans n'importe quelles ecoles ou universites, meme ceux de zhuhai ;). Tu es un bon candidat pour elle wub

4. Graz

Graz Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut gael,
    les ecoles qui sont les concurents directs des alliances francaises, donc je m'interesse principalement aux ecoles. Cet apres midi g contacte les 4 ecoles ki enseignent le francais a canton, et j'irai faire une enquete terrain des demain.

Je suis egalement preneuse des informations sur des ecoles n'enseignant pas forcement le francais. Et oui g deux etudes a ffaire !!!!! ms bon pr le mometn, une chose a la fois :)
    Si tu connais des Chinois ki ont etudie le francais chez les concurents ou des gens qui y ont travaille, serait-il possible que tu me mettes en contact avec eux ?
    merci,

Graziella

5. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut graziella
    je suis etudiant de l'af de canton.lol~~qu'est-ce que je peux t'aider?
    gahool est mon prof francais.

Partager cette page